Prey vision

Ben les fans de FPS affamés qui n’apprécient pas ce qu’on peut voir de Prey, ils feraient bien de checker mon message précédent avec le trailer d’Ennemy Territory Quake Wars.

Si vraiment aucun des deux ne vous colle au plafond, je crois que vous n’aimez tout simplement pas les FPS ou alors vous êtes archi blasés :stuck_out_tongue:

(il est là le message : http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showt…ndpost&p=365526 )

:stuck_out_tongue: nom de dieu :stuck_out_tongue:

Voila c’est à peu prés ma réaction à la fin de la vidéo, j’en veux ça à l’air bon comme tout ce machin !
J’aime beaucoup le coté monde physique/esprit, et les miroirs à travers les mondes sans être d’une originalité folle je trouve quand même ça, escusez-moi du peu, carrémemnt bandant !

'fin bon Pas de date de sortie et c’est bien dommage…

Une question toutefois, ya une indic concernant le monstre qu’il faudra pour le faire tourner ? Parce que je sens que mon banquier sera pas content quand je vais lui annoncer :stuck_out_tongue:

Je commencais à desesperer de voir le moteur de doom 3 servir à autre chose que des addons. Ca me fais furieusement penser à Turok ce mélange indien et armes aliens.

Vivement demain :stuck_out_tongue:

Je plussoie JBqremy, j’ai pas capté tout de suite la vision avec l’arc, puis tout à coup! Et mince, ils fument quoi les gars, ça doit être puissant pour mixer une culture indienne (respect de la nature et tout ça, blabla) avec un FPS plus que techno.

Bon les monstres sont pas mal, mais ça reste du classique cepedant à mon goûts (ah oui, j’aime pas trop les monstre comme ça, mais bon).

Sinon le coup de la gravité, ça avait déjà été utilisé dans Jedi Knight I (Dark Forces II), où on devait se casser d’un vaisseau dont la gravité artificielle jouait des tours, et par moment on se retrouver dans n’importe quel sens (mais c’était pas aussi poussé hein).

Edit: à bien y réfléchir, ça doit être une vision borg-estre qui me fait peur.

Je viens de voir le trailer de Prey, puis celui d’ETQW. Ben ca poutre sa maman. Maintenant j’ai une question: ETQW sera payant? ou c’est un mod pour Quake?

m’étonnerais que prey tourne sur le moteur de D3 : /

à part ça, il a l’air vraiment sympa tout plein

quake war aussi :stuck_out_tongue:
et ds la mesure ou le nom d’un editeur (activision) apparait ds le trailer, ça va etre payant

[quote name=‘kursk’ date=’ 6 Jun 2005, 10:58’]m’étonnerais que prey tourne sur le moteur de D3 : /
[right][post=“365737”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est pourtant le cas.

[quote name=‹ Rabban › date=’ 6 Jun 2005, 10:03’]c’est pourtant le cas.
[right][post=« 365740 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je trouve que ça se voit bien pourtant, au début je m’étais posé la question puis après l’avoir lu sur Canard PC ça ne m’avait pas trop etonné.

En fait en regardant des screenshots de monstres en haut détail, le reflet de lumière sur leur peau et le détails me fait bien penser au moteur de D3.

Quand même, il rox tout ce moteur 3D. :stuck_out_tongue:

Vive ID Software !

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 6 Jun 2005, 09:25’]Je viens de voir le trailer de Prey, puis celui d’ETQW. Ben ca poutre sa maman. Maintenant j’ai une question: ETQW sera payant? ou c’est un mod pour Quake?
[right][post=« 365710 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca va être payant, mais vu le nombre d’heure que j’ai passé sur Wolf Ennemy Territory gratuitement, ca me dérange pas de leur acheter le jeux.
J’espère qu’il vont réussir à adapter le même gameplay que l’ancien ET en l’améliorant, car après 2 ans de bon et loyaux services, je commence à m’en lasser (je commence seulement :stuck_out_tongue: ) faut dire aussi que j’y passe une dixaine d’heure par semaine, je dois bien approcher les 1000 heures de jeux (ben 52 * 10 * 2 - les vacances et trucs de se genre) si on prend en compte le temps que j’y ai passé au lieu d’aller à la FAC. Je me fais peur :stuck_out_tongue:

Et hop!

Une nouvelle vidéo chez Clubic (640*480 et pas longue).

Sympa, mais ça sent les images déjà vues dans le premier trailer.