Prince of Persia 3 (Les Deux Royaumes)

C’est fou quand même de faire si peu attention B)

Des trois “nouveaux” c’est le premier qui m’avait le plus fait tripper je dois dire. J’ai toujours trouvé les boss des deux suivants un peu chiants

Perso j’ai le 1 et pour l’instant j’ai laissé un peu tombé parce que… je me fais chier. C’est tout le temps la même chose, la même technique pour tuer quasiment tous les ennemis, la pouffe qui nous suit et qui sert à rien… Super déçu. Alors que j’ai testé le début du 2 et j’accroche déjà mieux au style, le combat contre le premier boss était intéressant. Bref ca m’avait donné envie d’aller plus loin. Comme je suis du genre acharné, je vais sûrement finir le premier opus mais pas forcément avec un entousiame débordant B)

B)
L’explication est simple: depuis l’année dernière j’ai eu tout le temps de jouer et de finir Les Deux Royaumes. Après il se trouve que quelqu’un déterre ce vieux thread pour demander un avis: autant lui faire « profiter » de mes impressions. Y’a pas de lézards.

C’était pas une attaque, hein B)

Sinon j’ai bien aimé le premier PoP (le premier de la nouvelle trilogie les sables du temps infini perdu au pays magique) et puis l’ambiance des deux autres ne m’a tout simplement pas plu…

Suite à vos remarques sur le dernier opus en date, je me le suis fait prêter, ayant vraiment bien aimé les sables du temps (aaaah , Farah…). J’ai donc entamé le périple, c’est plaisant de retrouver ses mécanismes, le gameplay est toujours aussi intuitif et la fluidité des enchainements m’épate. Gros hic par contre : les sneaks attacks ne passent pas chez moi. J’initie le mouvement, hop la dague scintille, et… ça foire à tous les coups. J’ai beau essayer de modifier le timing, faire des rewind pour appuyer plus tôt/plus tard, c’est failure assurée B) Du coup pas moyen de passer le premier boss, forcément.

Je suis limite nervous breakdown là, et sur le point d’abandonner tellement ça me saoule. J’ai essayé de réaffecter la touche (je joue au clavier/souris), user du bouton 3 de la souris, RIEN A FAIRE ! J’ai un taux d’environ 1% de réussite. Verrais pas Farah B) :smiley:

[quote=“Stil, post:1, topic: 26378”]Salut tout le monde,

Voilà, noel approchant à grand pas, je souhaiterais savoir si je peux sans crainte demander au gros monsieur barbu vêtu de rouge de laisser sous le sapin le troisième opus du Prince de Perse.[/quote]

Tu trouveras un avis rapide ici : http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=1043
Si tu recherches ce que tu as trouvé dans Les Sables du Temps, ça sera un peu difficile question ambiance, la série s’étant maintenant orientée vers le “mature-sombre-pathos” etc. Mais question sensation de jeux, ça se vaut plutôt bien B) Et, à lui seul, le Dark Prince mérite le détour. Alors n’hésite pas ! B)

Essaie de réinstaller le jeu et mets tes drivers à jour? T’as le dernier DirectX? B)