Haha. Ca c’est marrant Garuffo.
Le jour ou j’acheterais une console pour jouer a un jeu disponible sur pc tu l’as pas encore vu venir celui la.
(quoi que la je suis baise… mais il est pas question que je me mette au pad…)
J’attend un patch.
Haha. Ca c’est marrant Garuffo.
Le jour ou j’acheterais une console pour jouer a un jeu disponible sur pc tu l’as pas encore vu venir celui la.
J’attend un patch.
argh… même portable que toi, même problème 
[quote]Haha. Ca c’est marrant Garuffo.
J’attend un patch.[/quote]Huhu toujours aussi “intégriste” à ce que je vois ! Mais y’a tout plein de jeux qui sont meilleur sur consoles que sur P.C (houla, vais-je me faire des amis?): P.E.S 3, MGS2, FF VII et VIII (non NOOOOOON ne cite pas FF en présence de Spike… oh aller si, juste pour l’énerver
), Prince of Persia, Beyond Good and Evil récemment, Rayman 3… J’en oublie probablement
Huhu toujours aussi “intégriste” à ce que je vois
Rooooh Nighty tu vas pas me dire que c’est pas vrai pour FF VII et VIII, MGS 2? Et Rayman 3 sur Gamecube c’est pas le top par rapport au même titre sur P.C? Aller aller pas de mauvaise foiecette fois J’AI RAISON !
[quote]Rooooh Nighty tu vas pas me dire que c’est pas vrai pour FF VII et VIII, MGS 2? Et Rayman 3 sur Gamecube c’est pas le top par rapport au même titre sur P.C? Aller aller pas de mauvaise foiecette fois J’AI RAISON ![/quote]chut, j’ai envie d’acheter une game cube, mais j’ai pas de sous (ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer)
FF VII et VIII, MGS 2 c’est de la bouse de caribous mort par contre 
Je suis d’accord avec Nighty la … Une grosse merde ca reste une grosse merde sur pc ou sur console.
J’OSEF quand un jeu est completement merdique je cherche pas a comparer quelle version est la moins degueu.
Prince of persia il a qui de mieux sur game cube ? (mis a part le fait qu’il marche lol !)
[quote]chut, j’ai envie d’acheter une game cube, mais j’ai pas de sous (ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer)[/quote]Mais tu sais que F-Zero GX baboulz à mort? et putain le premier Biohazard, quelle tuerie sur la cube!!! Sans parler de Soul Calibur tout bonnement le meilleur jeu de combat de l’année! J’ai même entendu dire que Prince of PErsia aller arriver sous peu. Mais d’ailleurs j’ai oublié Viewtiful Joe et cette putain de bombe qu’est SSX3. M’enfin les 2 produits ultimes by Nintento reste Zelda et Double Dash!! Et là tout est dit!
[quote]
[quote]chut, j’ai envie d’acheter une game cube, mais j’ai pas de sous (ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer)[/quote]Mais tu sais que F-Zero GX baboulz à mort? et putain le premier Biohazard, quelle tuerie sur la cube!!! Sans parler de Soul Calibur tout bonnement le meilleur jeu de combat de l’année! J’ai même entendu dire que Prince of PErsia aller arriver sous peu. Mais d’ailleurs j’ai oublié Viewtiful Joe et cette putain de bombe qu’est SSX3. M’enfin les 2 produits ultimes by Nintento reste Zelda et Double Dash!! Et là tout est dit!
Spike : Tu as une Gforce 4 Go 4200 c’est la version mobile de la Gf4 Ti 4200.
La version mobile de la Gf4 Mx 4XX c’est la Gf4 Go 4XX…
Ordre de grandeur 3D Mark01 :
Gf4 Go 4200 : 9000 pts (= Gf4 Ti 4200)
Gf4 Go 440 : 5000 pts (= Gf4 Mx 440)
Sinon pour ton probleme dans Prince of Persia, je crois plutot a un probleme de driver (j’ai eu le coup avec TRON 2.0 et ma Mobility Radeon 9000)
Voila,
[quote]Spike : Tu as une Gforce 4 Go 4200 c’est la version mobile de la Gf4 Ti 4200.
La version mobile de la Gf4 Mx 4XX c’est la Gf4 Go 4XX…
Ordre de grandeur 3D Mark01 :
Gf4 Go 4200 : 9000 pts (= Gf4 Ti 4200)
Gf4 Go 440 : 5000 pts (= Gf4 Mx 440)
Sinon pour ton probleme dans Prince of Persia, je crois plutot a un probleme de driver (j’ai eu le coup avec TRON 2.0 et ma Mobility Radeon 9000)
Voila,
[/quote]Merci de m’avoir rassure concernant ma carte graphique, mais je suis toujours bloque.
Ca marche pas.
J’ai essayer au moins 10 ou 12 differents drivers nvidia. rien n’y fait. Ca reste exactement pareil.
Je commence a desesperer…
J’ai poste sur le forum officiel du jeu, mais j’ai toujours pas de reponses.
UP !
Pliz … tbf ? T’as pas le mail de quelqu’un de competant qui peut m’aider par nazard ?
Tu n’as de problème qu’avec Prince of Persia ?
C’est peut-etre lié a ton écran Wide… ?
Et puis cest pas dans l’habitude de ce studio de sortir un produit baclé (hein Sam?).
Mets les forceware nouveaux ils m’ont sortis de cette merde pour NFSU.
Mais si tu continue a deconner, essaie de voir si tas pas overclocké ta CG ca m’est deja arrivé, ou bien moi ma RAM s’était auto-overclockée cette conne alors que cest une noname 
[quote]Et puis cest pas dans l’habitude de ce studio de sortir un produit baclé (hein Sam?).
Mets les forceware nouveaux ils m’ont sortis de cette merde pour NFSU.
Mais si tu continue a deconner, essaie de voir si tas pas overclocké ta CG ca m’est deja arrivé, ou bien moi ma RAM s’était auto-overclockée cette conne alors que cest une noname :/[/quote]Je pige rien a ce poste
C’est quoi les forceware ?
J’ai rien overclocke dans ce pc je pense pas que ca soit ca.
Sinon il est possible que ca soit l’ecran wide. Y a moyen de faire en sorte que ca soit un ecran pas wide ? genre foutre des bandes noires comme j’ai essayer de le dire au 1er poste ?
Sinon je vais tester avec la sortie tv c’est pas con ca.
Forceware c’est le nouveau nom des Detonators (oui, Detonators ça avait un peu mis le feu aux poudres avec 3DMark. Un nom sulfureux quoi )
Niveau drivers je crois que j’ai teste tous les detonators et autres forcewares (donc) existant. C’est pas ca.
On m’a conseille differents drivers sur le forum de pop j’ai tout teste. Du plus vieux au plus recent.
Sinon j’aimais bien ce nom detonator moi.
Moi j ai aussi le meme problème je viens de m acheter ce super jeu mais ca rame a mort. J ai une geforce 4 ti 4600 moi par contre et un p4 3 ghz. je vois pas d tout d ou ca vient. Donc si quelqu un a trouvé une solution
je l attend avec impatience et meme plus que ca… Merci
Ok j’ai essayer avec un ecran normal pour avoir une resolution moins batarde.
Pareil.
Rien a voir avec le Wide donc.
Donc ce jeu marche pas avec les gf4 4200 go :’(
Pour le poste avant moi : change tes drivers ca va marcher (essaye z’en plein)
[quote]Ok j’ai essayer avec un ecran normal pour avoir une resolution moins batarde.
Pareil.
Rien a voir avec le Wide donc.
Donc ce jeu marche pas avec les gf4 4200 go :’(
Pour le poste avant moi : change tes drivers ca va marcher (essaye z’en plein)[/quote]Atta atta… quelqu’un sur le forum technique d’ubisoft (pop) a réussi à faire tourner le jeu avec une telle carte mais en utilisant des drivers spécifiques… va faire un tour…