Prince of Persia Within

Heyo, heyo.

J’ai des problèmes avec la caméra, que je trouvais déjà atroce dans le précédent opus : avec celui-ci, ça ne change pas, habitué de la caméra libre et du 360° rentre chez toi (pratique ça quand il faut dans le précédent tirer une manivelle, la lâcher pour courir sur un pont qui se rétracte, en sauter et s’agripper de l’autre côté, celà entrainant 5 changements de caméra, inversion de commandes… bref) mais là, ils m’ont carrément inversé le sens de rotation de la souris. En pivotant vers la gauche, je vais à droite, et inversement.

Rien trouvé dans les options, vous avez une idée ?
Et oui clavier-souris et pas pad, désolé.

Une petite inversation des axes ? (c’est dans les options)

Un gros bordel les caméras dans ce jeu, ca coute souvent la mort cette merde… Sans parler de cette envie qu’a le jeu de nous “aider” dans les manoeuvres… Résultat, on saute dans le vide car le jeu interprete mal ce que l’on voulait faire. Ca gache vraiment le plaisir.

[quote name=‘WillBonsai’ date=’ 9 Jan 2005, 23:12’]Un gros bordel les caméras dans ce jeu, ca coute souvent la mort cette merde… Sans parler de cette envie qu’a le jeu de nous “aider” dans les manoeuvres… Résultat, on saute dans le vide car le jeu interprete mal ce que l’on voulait faire. Ca gache vraiment le plaisir.
[right][post=“320647”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est quand même ce genre de trucs qui me donnent envie de m’acheter un pad ou un truc ressemblant au paddle ps2 parce qu’apparemment, c’est beaucoup plus maniable comme ça.

[quote name=‹ evanspro › date=’ 11 Jan 2005, 21:54’]C’est quand même ce genre de trucs qui me donnent envie de m’acheter un pad ou un truc ressemblant au paddle ps2 parce qu’apparemment, c’est beaucoup plus maniable comme ça.
[right][post=« 321382 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

j’y joue sur xbox, et je confirme que non :stuck_out_tongue: ca aide ouai, mais un clique de trop et hop, dans le vide.