Prince rallye, oui c'est bien lui

Complètement disponible depuis déjà plusieurs semaines mais jouant les grands seigneurs façon Doom 3, Richard Burns Rally n’avait pas encore sa démo jouable, la voici. Elle donne la possibilité aux funambules en herbe d’aller se vautrer dans tout un tas de saloperies et ce grâce à un tutorial expliquant comment exécuter un pilote sans la moindre pitié. Par la suite un petit tour sur la piste Harwood Forest permettra de peaufiner ses techniques de suicide.

Les amateurs d’arcade passeront leur chemin, Richard Burns est un jeu pointu comme c’est pas permis et réservé aux autistes de la simulation pure et dure dont je fais partie. Le fichier claquera 215 Mo sur votre disque dur et se récupère chez Gamershell ou 3dGamers.

C’est un bon jeu de tuture Richard burns, je suis dessus en ce moment un peu dur a prendre en main au début (surtout au clavier) mais une fois qu’on commence a maitriser son bolide on prend vraiment plaisir a y jouer !!!

C’est clair que les réglages sont austères et que je n’y ai pas vraiment touchés parceque je ne capte pas grand chose :stuck_out_tongue: (d’ailleurs si quelqu’un connait un site qui propose des réglages ca m’interesse).

j’ai juste à déplorer que le jeu me fait des retours windows et me reboot le pc parfois mais avec le patch de sorti et en baissant l’agp aperture size ca va mieux

yavin a raison, les aficionados des Colin Mc Rae ou autre Xpand Rally doivent passer leur chemin. Ce jeu s’adresse aux joueurs equipés d’une bonne bécane et d’un volant (si possible à retour de force). Rien que l’école de conduite vous donnera du fil à retordre, alors n’imaginez même pas les circuits… Ce n’est pas GluP qui va me contredire

Je lui trouve 2 defauts tout de même :

  • une sensation de vitesse souvent faiblarde. C’est assez étrange quand on regarde les precédents titres de la même équipe (RAC, RC 2000)
  • je trouve les caisses légères, mais c’est peut etre moi…
    Ce message a été édité par Donjohn le 01/10/2004

l’est en forme le Yavin niveau jeu de mot

Yavin, c’est malin, j’arrive pas à me sortir la chanson de la tête ^^

(Cela dit, ca peut être interessant comme démo, je vais aller z’y voir)