Privateer 2 sous XP ?

Avec mon cousin on est en plein trip souvenir Privateer/Privateer 2/Starlancer/…, et on aimerais bien savoir si Privateer 2 est jouable sous XP. Car je m’en rappelle qu’il utilisait de la 3D sous DOS, en mode software evidemment :wink:
Quelqu’un a des news ? Car on vient de le voir à 15€ sous blister sur priceminister.com et on est sacrement tenté vu le jeu…
Si quelqu’un a des infos, je l’achete direct :slight_smile:

repair en prevision :smiley:

[quote]sur ntcompatible.com privateer 2 est dit fonctionner sans aucune manip ni rien…
pipeau?[/quote]super pipo, darkav a l’air de lutter comme un malade pour le faire fonctionner correctement (cf Joybase)
des l’install ca merde deja :wink:

Un grand merci à darkav qui se demenne tant bien que mal clap clap

repair

sur ntcompatible.com privateer 2 est dit fonctionner sans aucune manip ni rien…
pipeau?

Hi Octan chez moi y tourne sur Windows 2000…Mais ca fait mais alors la super longtemps à tel points que je me demande si il est pas graver définitivement sur mon disque…Ce qui fait que je serais plus te dire comment j’ai fait…Une manip tte simple trouvée sur Google surement…

Bah, là en ce moment moi je m’acharne a essayer de faire tourner Hi Octane sur XP :wink:

Au fait Tbf, toujours pas vu un CD Powerslide vivant ??? :frowning:

Pour la plupart des jeux : dans google : taper : install “le nom du jeu” OS.

Avec ca j’ai pu jouer à mes vieux jeux : Fire and Forget 2, Crazy cars 2, Moktar, Super Street Fighter, Metal Mutant, B.A.T, B.A.T 2, WC3, Aldo (haha), et plein d’autres…Snif snif !!
Alors je vois pas pourquoi ca marcherait pas avec Privateer…

oups desolé, pas encore le reflex :smiley:

je fais ca ce soir, sans faute.

Edit : c’est fait :stuck_out_tongue:

[Edité le 17/3/2003 par Donjohn]

postez sur joybase.free.fr please dans le forum hotline, je suis en train de tester des jeux dos sous xp la et de faire des fiches jeux en consequence :slight_smile:

bon j’ai pas privateer 2 a portee de main mais a premiere vue, c’est mal parti pour pouvoir y jouer facilement :slight_smile:

Ba perso moi je l’ai (achete au RU des sa sortie) et il lance le programme d’install nickel mais apres le jeu ne se lance pas… mais bon faut dire aussi que pour faire fonctionner un jeu dos j’ai toujours eu du mql avec les Windows d’ailleur ce jeux que j’ai acheter le prix normal d’un jeu (pas en version budget), je n ai jamais pu y jouer :stuck_out_tongue: !

Si quelqu’un peut remedier a ce probleme il serait le bienvenue…