Prix adresse ip

Bonjour,
Je m’interesse au différentes technologies d’internet et je cherche un site indiquant les prix :
Des adresses ip ou d’une plage d’adresse ip de classe A,B,C,D.

Merci! :stuck_out_tongue:

etonnant non ?

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 28 May 2005, 21:06’]etonnant non ?

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 363304 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui tu l’as remarquer!!!
J’ai poster içi en espérant avoir plus de réponces :stuck_out_tongue:
Merci quand meme :stuck_out_tongue:

Bah les réponses que tu as eu sur infos-du-net sont assez satisfaisantes, non ?

Sinon sur les sites (entre autres) du RIPE, de l’ICANN et de l’IANA, tu devrais pouvoir trouver un historique des attributions telles qu’elles étaient faites « avant » (on fourgue des classes A, B et C à tout le monde, sans réelle justification du besoin) et « maintenant » (en se serrant la ceinture, par petits blocs)

Où est le problème? Moi aussi je fais ça quelquefois, de poster sur plusieurs forums. Ca permet parfois d’avoir plusieurs avis avec différents points de vue pour certains problèmes difficiles. Après ici je sais pas si c’est nécessaire.

j’ai rien contre le fait de poster sur plusieur forum, mais là en l’occurence il avait deja la reponse, d’ou mon etonnement.

Oui mais quand j’ai poster je n’avais pas encore cette reponce :

[quote]Extrait de FAQ Ripe.net

Can I buy IP addresses from the RIPE NCC?

In short: No. IP addresses are a shared public resource and are not for sale. Effective management of this resource is vital to maintain the ongoing health of the Internet. If you obtain IP addresses from the RIPE NCC, then you will have the right to continue using those addresses provided that you use them in accordance with the RIPE NCC’s allocation and assignment policies and provided that your membership remains current (or, in the case of non-members, that you continue to pay the required maintenance fees).

More information can be found in the RIPE Document ‘IPv4 Address Allocation and Assignment Policies in the RIPE NCC Service Region’ located at:

http://www.ripe.net/ripe/docs/ipv4-policies.html

How much do IP addresses cost?

The RIPE NCC does not sell IP addresses. Use of IP addresses is subject to membership fees being paid and renewed. For more details see the current version of the RIPE document “RIPE NCC Billing Procedure and Fee Schedule” at:

http://www.ripe.net/ripe/docs/billing.html[/quote]