[quote=« GluP, post:13, topic: 25707 »]Y a GrosCon qui fait son gros con 
Alchimiste, ça veut dire que t’es herba si t’es pas trop bete, les stack de weed qui partent a plus de 10g, ça va vite.
Et si tu veux pas vendre ta beu, ben craft des heal/mana pots, ça part toujours.
T’en as marre de celles là aussi ? Choppe la Greater Fire Protection ou ce genre de conneries toujours utiles.
Les Flasks ? Fait du deal sur la valeur ajoutée, 10-15g/pot avec les mats, tu fais ton 1h de scholo, 50g tranquille.
Et là le plus juteux c’est encore undeath > water > air, démerde toi pour avoir ça, en 48h tu fais mini 12g de benef en foutant rien. (Faut savoir dire non aux guildies de temps en temps). L’arcanite c’est bidon.
Du pognon en herba/alche tu peux t’en faire beaucoup… Après c’est comme le reste faut avoir du temps…[/quote]
je pense que je ferai sacrément mon gros con si je disais non aux guildies. C’est une façon de voir les choses hein. Perso je joue pour faire progresser ma guilde, parce que c’est comme ça que mon perso va évoluer.
Les flask je ne les deals plus. 30 dreamfoil, 10 icecap et 1 blacklotus par flask. Les herboristes (comme je le suis évidemment) savent la tannée que ça représente. J’ai crafté une 20 aines de flask une fois, en partageant avec certains joueurs du groupe les reagents. J’ai vendu 4 flask, tout le reste est parti à la guilde. Oui, 4 flask, donc 200g. Je me plains pas là dessus, j’aurai tout vendu, tu fais vite le calcul. Mais voilà, je préfère avoir des prêtres qui sont heureux d’avoir 10k de mana dans mon groupe à MC plutôt que d’être pété de tunes. Flask of Supreme power idem (t’es un mage, je pense que tu dirais pas non si je t’en envoyais quelques unes). Donc les flasks, tu oublies le commerce si tu veux faire progresser ta guilde (mon opinion hein).
Greater fire protection, Greater Arcane protection, etc, toutes peuvent servir à Mc et tiens, c’est bizarre, je les crafts que pour ma guilde. Donc, le rôle d’alchimiste est très important dans une guilde (certainement un des crafts les plus utiles, avec le craft de dark iron), mais encore fois, ce n’est pas le plus intéressant au niveau tune. Je reprend l’exemple de mineur, mais je pense que c’est un truc très rentable, sans que ta guilde en patisse.
Et quand à vendre mes stocks d’herbes, non, je ne suis pas comme ça. Avec tous les receipe que j’ai, j’ai de quoi faire pour chaque guildies, ou pour ma conso personnel (même si on n’est pas en hollande :P)