Souvenez-vous d’Ivan le Fou, ex-journaliste émérite à Joystick, passé chez l’ennemis avec Canard PC (bhooo la honte :P).
Dans la famille, on peut piocher le frère, qui vient de raffler le goncours il y a 2h avec Le Soleil des Scorta. Bon ok, ne vous attendez pas à de la prose à la Canard PC ou des tests de cartes vidéo, mais c’est pas une preuve de nullité pour autant. Allez tient, je file à la Fnac la plus proche pour soutenir les nouveaux auteurs prometteurs.
Tiens marrant ça !
Pareil je vais faire un petit tour à la Fnac. Profitez en aussi pour acheter le nouveau live des têtes raides (histoire de soutenir l’industrie du disque en passant )
c’est fou comme les Gaudés ont une bonne tête trouve-je
Félicitation au petit frère, longue vie au grand ! (ça serait marrant que le petiot écrive de temps à autre dans le canard du grand, juste pour pouvoir clouer le bec de ceux qui prennent les joueurs de jeux vidéos pour des abrutis drogués incultes… ).
[quote name=‘toto_cmlb’ date=’ 9 Nov 2004, 21:43’]J’ai lu “le soleil des scorta” (le 1er goncourt que je lis) il est excellent, je crois que je vais lire tous ses autres books
[right][post=“301305”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est quoi le style??? Pask a Joy ils se tiraient la nouille apres la sortie du Roi Tsongor mais pour le background des bouquins , nada
C’est pas tout ca, mais faut que je lis , j’ai un manque de cultivation certain (je suis sur “l’Art de la Guerre” là c’est assez marrant, quel deconneur ce Tzu… )
[quote name=‘Elchupacabrel’]C’est pas tout ca, mais faut que je lis , j’ai un manque de cultivation certain (je suis sur “l’Art de la Guerre” là c’est assez marrant, quel deconneur ce Tzu… )[/quote]C’est un peu plus accessible que “De la Guerre” de Von Clausewitz. Essaie aussi les bouquins de John Keegan (historien anglais, membre de l’Académie militaire royale de Sandhurst).
Je vais faire pareil, passage à la fnac acheter son bouquin dès que j’ai le temps
Si tous les lecteurs de Joy et Canard PC achètent un exemplaire de son bouquin, il va faire fortune!