je fait appel a vos lumières pour m’aider à résoudre un problème assez particulier
récémment je suis passé de Nvidia à ATI (x800xl)
j’ai bien entendu pris soin de nettoyer toutes traces de Nvidia et j’ai installé avec précaution l’ATI
pas de souci elle fonctionne tres bien
mon problème est le suivant :
je joue à WoW en mode fenetrée optimisé et lorsque que je fais alt tab pour par
exemple allez mater le contenu d’un dossier ou changer ma playlist dans winamp
la fenetre en question apparait par dessus wow et le jeux est toujours visible
normal c ce que je veux… ce qui est bizarre et tres génant que je n’avais pas
sous Nvidia c’est que lorsque que je clique sur un menu contextuel (genre celui du clic droit)
mon ordi se met ramer comme un malade et l’image de wow en arriere plan
fait du 1 images/secondes comme si on prenait plein de captures d’écrans à la suite.
Ce qui est bizarre c’est que si j’ouvre un dossier en plein écran (on ne voit plus WoW) la les menus s’affiche instantané et l’ordi ne rame pas. J’ai dabord pensé à
un prob de frequence je me suis donc assure que la meme frequence était utilisé
dans WoW et sur mon bureau.
Voila si certains d’entres vous ont le meme prob et qu’ils l’ont résolu, je pense que
c tout bête mais je ne vois pas quoi faire
Wow est derriere, mais pas caché.
Je suppose que windows le repère ca. Et donc, si c’est pas entierement caché, on continue a faire un resfresh de l’affichage.
Mais voila, ta fenetre (wow) n’a plus le focus, donc plus la priorité dans les process.
Donc, c’est dur de le refresh, donc ca rame … et ca fait ramer l’ensemble de ton PC.
[quote name=‹ Clams › date=’ 20 Sep 2005, 07:14’]J’avais le meme souci (NVidia) et je crois que le probleme s’est resolu quand j’ai mis a jour un driver (ou quand j 'ai patche WoW )
[right][post=« 399232 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
putain je suis con j’ai meme pas penser a mettre a jour mes drivers ATI ca se trouve c’est ca… je verrais ca ce soir…
cebon jai enfin trouvé pour ceux que ca intéresse (ceux qui utilisent wow en fenetré) :
il ya une liste de choix en haut a droite des options vidéos de wow si vous
selectionnez un échantillonage supérieur à 1x alors les menus deroulants qui se
superpose font ramer l’ordi et font faire plein de refresh a wow.
En 1x aucun problème.