Voila, j’ai transformé… changé , en fait, de machine : Asus A7V8X, 2400+, 512 DDR 333, Ge4Ti4200 64mo. (y’a que la CG de l’ancienne config ^^).
J’ai un (double) problème vraiment “strange” sous CS : dès que je joues sur Aztec, ma souris (enfin, plutôt la vue en fait) se bloque par moment, du genre bloquage pas fixe mais gros gros lag, juste des mouvements de tête (je me déplace peinard).
Les élements : quand j’ai réinstaller CS sur ma nouvelle bécane, je me suis empresser de refaire mes réglages OpenGL pour obtenir un max de FPS, pour un confort de jeu bien supérieur… Dans un dossier très complet (mais un peu ancien, rapport aux pilotes Deto), Vossey explique bien le truc (http://www.vossey.com/support/fps.php) : il est clair et net que l’on doit désactiver la synchro verticale pour monter au dessus des 75 fps classique. Ce que j’ai fait. Et là, gros soucis : ce fameux “bloquage” se produit immediatement sur n’importe quelle map, rendant CS injouable.
Ensuite j’ai trouvé un autre truc sur Vossey :
[quote]Souris avec windows Xp
problème : lorsque l’on tourne assez brutalement, on pars un peu dans tout les sens…
solution : dans les propriétés du raccourcis de CS, ajouter
-noforcemaccel -noforcemparms -fullscreen
de sorte a avoir D:JeuxSIERRAhl.exe -console -game cstrike -noforcemaccel -noforcemparms -fullscreen[/quote]Je l’ai bien sur appliqué immediatement et réactivé la synchro verticale… Pas de problème sauf, toujours sur Aztec, avec ce bloquage très aléatoire et (il est là le “double” de “double problème”) je ne peux aller au delà des 75fps…
Voila, je viens vous demander un coup de main (sachant qu’avec la même CG sur un autre PC, je n’avais aucun problème en desactivant cette synchro verticale).
Le truc vraiment suspect (du moins qui me laisse supposer plein de chose), c’est que Aztec est la SEULE map que je joues actuellement avec de l’EAU (un indice peut être?).
@+ et merci
Ce message a été édité par killavinz le 04/05/2003