Prob de tablette graphique

[quote]Essaye de branche la tablette sans que sa souris soit branché sur le port USB. Pour info, j’ai une CM MSI, XP Pro, une tablette Wacom graphire 2 mais une souris sur port PS2 et ça marche sans PB.
Sinon pour les drivers pourquoi il se fait chier à passer par le CD (peut-être est-il mal pressé) autant aller les télécharger che Wacom directement.[/quote]
1ere piste sérieuse, merci, je lui dis dès que je peux. :slight_smile:

Je sais pas.[/quote]
NAN JE T’ASSURE, J’AI FAIT DES PROGRES !

… maintenant je sais appuyer sur un bouton… :slight_smile:

Essaye de branche la tablette sans que sa souris soit branché sur le port USB. Pour info, j’ai une CM MSI, XP Pro, une tablette Wacom graphire 2 mais une souris sur port PS2 et ça marche sans PB.
Sinon pour les drivers pourquoi il se fait chier à passer par le CD (peut-être est-il mal pressé) autant aller les télécharger che Wacom directement.

:slight_smile:

Je sais pas.

Les autres ? Sisi ayé on a fini, 'pouvez viendre :stuck_out_tongue:

[quote]Difficile de dire, là, comme ça… Si j’étais là je trouverai (épisode Scanner ^^).

Ben je sèche. Pas de raison que ça marche pas au démarrage, à mon sens.
Il est bien « plug and play » le BIOS ?[/quote]
Yep of course il l’est…
et puis tu sais depuis le scanner j’ai fait des progrès :slight_smile:

Difficile de dire, là, comme ça… Si j’étais là je trouverai (épisode Scanner ^^).

Ben je sèche. Pas de raison que ça marche pas au démarrage, à mon sens.
Il est bien “plug and play” le BIOS ?

c’est fait, on a passé du temps dessus hier… Et le SP1 est mis, ça change rien.

Interrupteur de la tablette siya, changer de port etc. Si tjrs down, euh… drivers à installer, reboot, etc. SI tjrs rien, mettre le SP1.

c fait… et de ce côté là tout est normal.

Regarder la version du BIOS, checker si ts les composants USB y sont activés, etc.

nope, sa souris est branchée sur USB… et elle marche :slight_smile:

heu question conne, les port USB son pas desactivé dans le bios ?

sur d’autres ports de SA bécane c’est pareil.

Ben nan il les lit mais windows les reconnait pas comme .inf . Et c’est pas un problème de driver obsolète, on a fait l’update pour XP. Et d’autres CD marchent très bien.

[quote]oui, j’ai essayé sur MON port à moi :slight_smile: et ça fonctionne.
sur ses ports, tous ses autres périphs marchent.

non elle a jamais marché. Citation du pote : « il me prend pas les .inf du cd, je peux même pas l’installer à la main ».[/quote]
Je voulais dire sur d’autres ports USB de SA bécane!!
C’est peut-être un blem avec son lecteur §CD alors s’il arrive même pas a lire le CD!!!

oui, j’ai essayé sur MON port à moi :slight_smile: et ça fonctionne.
sur ses ports, tous ses autres périphs marchent.

non elle a jamais marché. Citation du pote : « il me prend pas les .inf du cd, je peux même pas l’installer à la main ».

T’as essayé sur d’autres ports USB par hasard???
Elle a jamais marché sur son PC sa tablette ou bien c’est nouveau?