[quote]Essaye de branche la tablette sans que sa souris soit branché sur le port USB. Pour info, j’ai une CM MSI, XP Pro, une tablette Wacom graphire 2 mais une souris sur port PS2 et ça marche sans PB.
Sinon pour les drivers pourquoi il se fait chier à passer par le CD (peut-être est-il mal pressé) autant aller les télécharger che Wacom directement.[/quote]
1ere piste sérieuse, merci, je lui dis dès que je peux.
Je sais pas.[/quote]
NAN JE T’ASSURE, J’AI FAIT DES PROGRES !
… maintenant je sais appuyer sur un bouton…
Essaye de branche la tablette sans que sa souris soit branché sur le port USB. Pour info, j’ai une CM MSI, XP Pro, une tablette Wacom graphire 2 mais une souris sur port PS2 et ça marche sans PB.
Sinon pour les drivers pourquoi il se fait chier à passer par le CD (peut-être est-il mal pressé) autant aller les télécharger che Wacom directement.
Je sais pas.
Les autres ? Sisi ayé on a fini, 'pouvez viendre
[quote]Difficile de dire, là, comme ça… Si j’étais là je trouverai (épisode Scanner ^^).
Ben je sèche. Pas de raison que ça marche pas au démarrage, à mon sens.
Il est bien « plug and play » le BIOS ?[/quote]
Yep of course il l’est…
et puis tu sais depuis le scanner j’ai fait des progrès
Difficile de dire, là, comme ça… Si j’étais là je trouverai (épisode Scanner ^^).
Ben je sèche. Pas de raison que ça marche pas au démarrage, à mon sens.
Il est bien “plug and play” le BIOS ?
c’est fait, on a passé du temps dessus hier… Et le SP1 est mis, ça change rien.
Interrupteur de la tablette siya, changer de port etc. Si tjrs down, euh… drivers à installer, reboot, etc. SI tjrs rien, mettre le SP1.
c fait… et de ce côté là tout est normal.
Regarder la version du BIOS, checker si ts les composants USB y sont activés, etc.
nope, sa souris est branchée sur USB… et elle marche
heu question conne, les port USB son pas desactivé dans le bios ?
sur d’autres ports de SA bécane c’est pareil.
Ben nan il les lit mais windows les reconnait pas comme .inf . Et c’est pas un problème de driver obsolète, on a fait l’update pour XP. Et d’autres CD marchent très bien.
[quote]oui, j’ai essayé sur MON port à moi et ça fonctionne.
sur ses ports, tous ses autres périphs marchent.
non elle a jamais marché. Citation du pote : « il me prend pas les .inf du cd, je peux même pas l’installer à la main ».[/quote]
Je voulais dire sur d’autres ports USB de SA bécane!!
C’est peut-être un blem avec son lecteur §CD alors s’il arrive même pas a lire le CD!!!
oui, j’ai essayé sur MON port à moi et ça fonctionne.
sur ses ports, tous ses autres périphs marchent.
non elle a jamais marché. Citation du pote : « il me prend pas les .inf du cd, je peux même pas l’installer à la main ».
T’as essayé sur d’autres ports USB par hasard???
Elle a jamais marché sur son PC sa tablette ou bien c’est nouveau?