Prob graveur dvd

merci. enfin un acceuil sympathique. C’est vrai que j’ai pas trop compris ce qui m’arrivait et ce qu’on mevoulait apres avoir poste mon premier topic. Je vois que des gens tout a fait normal sont aussi sur ce forum !!(j’ai eu peur). Sinon j’ai bien la derniere version de nero et c’est seulement depuis le changement de carte mere que j’ai ce probleme !

BIENVENUE SUR CAFZONE ragnar :slight_smile: :wink: :smiley: :smiley:

donc pour aider, il faut que tu essaye avec la derniere version de nero qui prend en charge les graveur de dvd ou alors un soft de graveur spécialement dedié au DVD. je ne souvient pas du nom par contre « google te renseignera surment »

[Edité le 3/1/2003 par nighthunter]

oui, aussi.

Tu as le dernier firmware pour ton graveur de DVD ?

avec mon ancienne carte mere soltek ca marchait et j’ai mis les aspi et toujours pareil !

Va toujours voir ici:
http://www.hitsquad.com/smm/programs/CDRWI…ssages/442.html

Perso moi j’ai ca avec mon graveur de CD. J’ai juste a installer les drivers ASPI et ca passe :slight_smile:

Non, juste sur Cafzone…

Pour ton problème, es tu sur que la gravure de XP reconnait bien les DVD R ? et qu’il est capable de graver des DVD ?
Sinon, as tu essayé avec le (ou les ) soft fournit avec ton graveur DVD ?
Sinon, Néro, qui est le meilleur des softs de gravure. ( en espérant qu’il fasse bien les DVD…, /me a un doute)

pendant ce temps la ca répond pas a ma question ! suis je dans une secte ?

[quote]Question : c’est louche ou pas ?
Comme premier thread c’est bizarre , ca me rappelle quelquechose …
http://www.cafzone.net/modules.php?op=modload&name=XForum &file=viewthread&tid=4587
C’est juste une constatation[/quote]La cafzone ce serait elle trouvée son Sherlock Holmes ? :love:

ou la excuse moi, j’ai juste un probleme avec mon graveur et j’essaye de le régler. Qu’est qu’il y a comme ambience de si particuliere, toi qui semble bien connaitre le site tu peux peut etre m’éclairer ? merci

tu peux m’expliquer, je suis nouveau sur le forum et je vois pas trop ou tu veux en venir ? merci