Prob son dans les jeux, mais pas sous win

Je lance un jeu, j’ai du son pdt en gros 1 petite minute, le temps de cliquer sur les menu et le tralala, puis 10sec en jeu, et ensuite je n’ai que des crachats qui sortent des enceintes.

Alors que sous windows je n’ai pas de probleme pour ecouter la musique.
J’ ai reboot bien entendu, essayé avec d’autres enceintes, essayé avec differents jeu, et je n’ ai rien touché du tout.

Carte son integré à la CM.

CM= MSI Neo2 (i865PE)

Merci

précise un peu la config ? Y a t il eu des changements (drivers, soft installés) etc… entre avant et après ? Y a t il eu un avant et un après (cela a t il fonctionné normalement) ? Qui suis je, ou cours je dans quel état j’erre, bref, un peu plus d’infos seraient les bienvenues

J’ insiste vraiment sur le fait que je n’ ai RIEN installé depuis pas mal de jour sur mon PC.
Ce prob est venu juste comme ca (oui oui comme par magie).
Et qu’ avant j’ avais aucun probleme.

P4 2.8c
MSI Neo2
512 PC3200 Kingston
Carte son integré à la CM (AC’97)
je crois que ca ne sers à rien de donner les references de ma souris ou de mon clavier

J’ ai dans les enceintes des crachats, comme si tu leche ton micro, et que t’ ecoute apres l’enregistrement.
La musique sous windows ne pose aucun problem, sous winamp ou sous WMP.

[quote]P4 2.8c
MSI Neo2
512 PC3200 Kingston
Carte son integré à la CM (AC’97)
je crois que ca ne sers à rien de donner les references de ma souris ou de mon clavier [/quote]Pour la souris et le clavier, pourquoi pas. Tu a bien donné le processeur et la ram

[quote]Pour la souris et le clavier, pourquoi pas. Tu a bien donné le processeur et la ram [/quote]Souris Microsoft Optique avec Fil, d’un joli bleuté (je suis sûr que c’est la couleur qui fait que le son fonctionne pas !)
Clavier Noname de chez Cora
Ecran Acer 77e
Enceintes Hercules XPS210
Enceintes Noname Cora (oui oui j’aime beaucoup Cora)

J’ai le même prob avec ces deux enceintes…

Serieusement, on m’a demandé des précisions, moi j’ en donne, si ca peux aider à resoudre mon prob …

Boah dans l’ordre le hotliner que j’étais t’aurais dit:
[ul]
[li]Reinstall de windows, car oui les hotliner ce sont des pourris [/li][li]Ensuite, maj des drivers son, chipster (oui c’est fait exprès) et le reste… [/li][li]Et maj de DirectX car on ne sait jamais, et pourquoi pas voir les pilotes de cartes graphique, ca ne fait jamais de mal.[/li][/ul]OUARGH ! Matez jsuis Djédie !

Ce message a été édité par est3ban le 08/07/2004

hum panne a chaud peut etre. Dans un jeu, charge du CPU et GPU fait un chtit peu monter la t° puis hop, panne hard suite à la montée de temp. Sous win, pas de charge du gpu pour afficher les graphismes, pas trop de choses à faire pour le proc non plus, température plus basse, pas de dilatation, pas de faux contact. A envisager. Fait toi preter une carte son et essaye, tu seras fixé.