Problème à Metal Gear Solid 2 au moment de quitter le jeux

Voici mon problème :
Dès que j’appuie sur le boutton “esc” pour quitter le jeu l’écrant se “freeze” ( non , non ne levez pas les bras je ne suis pas la pour vous voler votre dog tag ) et tout ce que je peux ncore controler c’est ma souris surplombant le jeux freezé. Impossible de revenir au bureau de windows sans redémarrer et mes tantatives aupres du chère CTRL+ALT+DEL se révèlent vaines elles aussi.
Merci d’avance

[quote]Dès que j’appuie sur le boutton “esc” pour quitter le jeu l’écrant se “freeze” ( non , non ne levez pas les bras je ne suis pas la pour vous voler votre dog tag ) et tout ce que je peux ncore controler c’est ma souris surplombant le jeux freezé. Impossible de revenir au bureau de windows sans redémarrer et mes tantatives aupres du chère CTRL+ALT+DEL se révèlent vaines elles aussi.[/quote]As-tu essayé le alt-F4 ?
Sinon , je ne vois pas , je n’ai aucun problème chez moi. Normalement le fait d’appuyer sur Escape devrait réduire le jeu et t’afficher un message pour confirmer la fermeture du jeu.
Bon de toute façon , il est conseiller de patcher/mettre à jour tes drivers mais honnètement je ne vois pas ce qui est en cause.

Pour être plus précis , parfois le jeux se mes dans la barre des tâches et la êtite fenêtre à la quelle tu fais référence apparait et la je peu décroiser mes doight ! Mais dans 70% des cas l’écrant freeze comme je l’ai expliquer plus haut. J’ai réhinstaller ma direct X 9.0 et je suis en train de telecharger les nouveaux drivers pour ma carte ATI RADEON 9600 PRO j’espere que sa changera quelques chose … comme je ne peu le tester que lundi … a votre avi cela changera quelque chose ?

merci d’avance