[quote]Bon je doute un peu de cette solution, mais bon, si ça marche tant mieux . Je ferais ça cette après-midi et je re-post si c’est pas encore ça. Sinon, d’autres idées sont bienvenues ;)[/quote]perso je m’en suis aperçu car après un reboot j’avais eu les bips BIOS classiques d’un problème de carte graphique
Bon je doute un peu de cette solution, mais bon, si ça marche tant mieux . Je ferais ça cette après-midi et je re-post si c’est pas encore ça. Sinon, d’autres idées sont bienvenues
[quote]c’est idiot mais j’ai eu le même problème pendant un temps : la carte vidéo était mal enfoncée dans le slot AGP et causait ce genre d’erreur
je l’ai sortie, remise fermement dans le slot et depuis plus un seul souci (plusieurs mois)[/quote]
LOL si c’est ca, je sens qu’on va bien rigoler
c’est idiot mais j’ai eu le même problème pendant un temps : la carte vidéo était mal enfoncée dans le slot AGP et causait ce genre d’erreur
je l’ai sortie, remise fermement dans le slot et depuis plus un seul souci (plusieurs mois)
Euh l’alim c’est la même qu’avant, une bonne 350W aussi . Et avant c’etait 4 disques durs, DVD-Rom, DVD-RW et CD-RW…maintenant j’ai 2 disques durs , CD-RW & DVD-RW, et le reste sur l’autre ordi. Donc je pense pas que le problème vienne de là. Sinon c’est marqué plus haut, j’ai la dernière version du BIOS
Edit : hop la config’, si jamais ça peut aider:
- AMD XP 2600+
- 2x256 DDR 2700
- XFX GF4 Ti4200
- SB Live 5.1
- Asus A7N8X (nooon? si? roooh)
- 120 Go Maxtor
- 40 Go Seagate
- Pioneer DVD-RW A05
- LG CD-RW 40X
- WinXP Pro SP1
[Edité le 21/3/2003 par Zekiller]
je me souviens d’un pote qui a eut le meme probleme que toi, et ca venait de l’alim, qui ne fournisais pas acces de puissance a la carte graphique…
bon, c’est pas exactement le meme probleme que le lien auquelle tu fait référence non plus
puis sinon, je te dirais mise a jour du bios de l’a7n8x…
moi j’ai presque la meme config que toi, et ca marche nikel avec un alim 350 watts enermax aussi