[Problème] Addons pas accessibles

Plop la zOne.

J’ai desinstallé Wow y a 2 mois de celà, hier l’envie me prend de rejouer un peu mon reroll mage.

Alors, dans l’ordre :
J’ai installé Wow
J’ai installé BC
J’ai patché le tout en 2.1
J’ai laissé le downloader DL les dernières petites màj

Je me connecte, je cause un peu à la guilde…les choses roulent quoi.

Sauf que, en voulant refaire ma UI j’ai du créer le dossier Interface/AddOns alors qu’il me semblait que lors d’un patch, Wow le créait pour mettre les dossier BlizzardXXX dedans. Bref j’ai créer tout le bazar et ai bien mis les addons dedans, comme d’hab.

Et là, c’est le drame : pas de petits bouton Addon à l’écran de séléction du personnage.

Je me dis ok, j’efface WTF et je me relog et deco.

Le dossier WTF n’est pas réapparu, mais je pouvais quand même me loggé et jouer.
De plus, j’avais pas de dossier ni Cache, ni WDB.

Si quelqu’un à la moindre info sur ce qui a foiré, ou sur ce que j’ai mal fait…please, je vous écoute.

NB : a la première install de Wow, ou même BC, j’ai jamais eu aucun souci. Ni avec le jeu, ni avec les addons.

Ma config a pas changer depuis la dernière fois qui j’ai jouer non plus.

Il y a bien ça sur le forum officiel, mais bon ce que la réponse bleu dit je le savais avant.

Merci d’avance !

Essaye d’utiliser repair.exe dans le dossier d’install, s’il y un probleme, il le corrigera.

Pas dis que ca marche, mais ça se tente.

As-tu réinstallé dans le même répertoire? ça pourrait être un bug de base de registre cherchant un autre répertoire…à part ça, aucune idée pour le moment B)

oui exactement le même répertoire…vraiment le seul truc que il y avait de différent par rapport au premier install c’était les habits que je portais. B)

Il ne reconnait pas en tant que repertoire d’addon celui que tu as du créer. D’ailleurs comme tu le soulignes, il aurait du être crée lors de l’install. As tu fait une recherche pour savoir si tu avais un autre répertoire “interface” quelquepart où les répertoires “Blizzard_*”

bon bah je vais ré essayer d’install tout ça ce matin, on verra bien. Je vous tiens au courant, merci pour les réponses !

Essaie de faire une desinstall la plus propre possible puis un nettoyage de la base de registre (avec regcleaner ou autre) avant de réinstaller pour être vraiment sur qu’il n’y aura pas d’interférence.

oki bah problème résolu.

Sans avoir pourquoi, wow a pas aimé que l’install dans C:\program files et a préféré un C:\ tout court. Du coup après le réinstall, tout fonctionne.

Merci a vous pour les conseils et les avis !

bon j’ajoute ma reponse meme si le pb est reglé, un collègue ayant eu le meme soucis et reglé de la facon suivante

je pense que tu avais vista (et les pb lié a UAC)
Il a supprimé le dossier interface crée a la main
il a ete dans le dossier dans lequel le jeu est installé
clique droit sur launcher.exe, exécuté en tant que, admin
lance le jeu (log + mdp)
quitte le jeu
meme manip sur wow.exe
et une fois IG avec son perso le vrai bon dossier interface apparait

bon ca a fonctionné chez lui, c’est pas empirique et surtout si tu as pas vista B)