Problème affichage de pages Web

Bon en fait pour le moment il n’y en a qu’un site  qui merde  c’est boulanger.fr
Quand j’essaie d’y accéder , mon navigateur IE 6 patché affiche l’état terminé et la page reste désespérément blanche (un peu comme la Cafzone quand il y avait eu des merdes avec eStats, sauf que là ca s’affiche jamais)

Le truc bizarre est que le poste à partir duquel j’ai ce problème est serveur de connexion Web et que le poste client lui n’a pas ce problème.

J’ai une connec ADSL partagée via Win XP SP1 (à jour).
j’ai Norton Internet Security 2003 à jour (NAV + Firewall)

Là je capte pas trop, même quand je désactive NIS ça fonctionne pas

Quequ’un aurait une chtite idée???

Tu donnes toi-même la réponse:
NIS.
Regarde dans les logs ce qui a été bloqué.
(s’il y a des logs bien sûr, sinon essaie de trouver ce qu’il bloque)

[quote]Tu donnes toi-même la réponse:
NIS.
Regarde dans les logs ce qui a été bloqué.
(s’il y a des logs bien sûr, sinon essaie de trouver ce qu’il bloque)[/quote]bah oui mais comme j’ai dit moi-même aussi, même quand je le désactive , la page ne s’affiche toujours pas…

Sans vouloir troller, test un nouveau navigateur !

[quote]Bon en fait pour le moment il n’y en a qu’un site  qui merde  c’est boulanger.fr
Quand j’essaie d’y accéder , mon navigateur IE 6 patché affiche l’état terminé et la page reste désespérément blanche (un peu comme la Cafzone quand il y avait eu des merdes avec eStats, sauf que là ca s’affiche jamais)

Le truc bizarre est que le poste à partir duquel j’ai ce problème est serveur de connexion Web et que le poste client lui n’a pas ce problème.

J’ai une connec ADSL partagée via Win XP SP1 (à jour).
j’ai Norton Internet Security 2003 à jour (NAV + Firewall)

Là je capte pas trop, même quand je désactive NIS ça fonctionne pas

Quequ’un aurait une chtite idée???[/quote]J’ai essayé avec mon IE 6, et ça marche.
Peut-être que t’as un truc qui bug dans le registre ?

[quote]J’ai essayé avec mon IE 6, et ça marche.
Peut-être que t’as un truc qui bug dans le registre ?[/quote]Si c’est pour ca que je poste…

Parce que en fait pour ceux qui ne suivent jamais comme d’hab, sur mon PC client ca fonctionne trèès bien.
Il n’y a que sur le serveur de connexion que ça merde.

Donc j’en déduit qu’il y a un truc qui merde sur ma bécane, je veux savoir quoi et je poste sur la Cafzone…

Mais là on tourne en rond en fait :
-“tu aurais pas un pb dans ta base de registre? si? alors poste pour avoir de l’aide!!”
-“déjà fait”
-"ha ok"

up!

edit pour faire un peu avancer le schmilblik -MTU inside- :

j’ai essayé de faire un ping -f -l 1472 www.boulanger.fr et ça n’a pas fonctionné (paquet fragmenté mais doit etre DF)
Donc je suis descendu petit à petit pour arriver à pinger avec la valeur 1462
(en encore j’ai 3 retours sur 4)

J’ai donc créé une valeur DWORD MTU dans mon registre , dans la clef qui a l’IP Internet , et j’ai mis dedans en décimal 1462+28 soit 1490 au lieu des 1500 d’usine.

Et ça a toujours pas marché.

 Faut que je descende plus? où c’est pas la bonne piste?

Ce message a été édité par tibo le 02/10/2003

[quote] Faut que je descende plus? où c’est pas la bonne piste?[/quote]à mon avis c’est pas la bonne piste : IE t’aurais dit qu’il ne trouvait pas le serveur dans ce cas…

[quote][quote] Faut que je descende plus? où c’est pas la bonne piste?[/quote]à mon avis c’est pas la bonne piste : IE t’aurais dit qu’il ne trouvait pas le serveur dans ce cas…[/quote]
je suis désespéré…

Et les cookies ? Il y a effectivement certains sites qui affichent une page blanche lorsque ta politique de cookies est trop restrictive.

Regardes aussi les paramètres avancées d’IE.

j’y avais déjà pensé (aux 2 solutions que tu proposes ) mais ca ne change rien…

par contre en cherchant sur google qq chose du genre “probleme affichage site boulanger” je suis tombé  sur une de leur page profond dans l’arborescence et là ca fonctionne , et sur tout le site!!!

Il n’y a donc que leur page d’accueil à laquelle je n’ai pas accès