Problème authenticator

Bonjour à tous.

Je post un sujet ici car j’ai un problème avec mon authenticator, c’est à dire :
J’ai télécharger sur mon ipod l’application pour l’utiliser sur mon compte Battlenet, mais récemment mon ipod a planté, j’ai du le reset et donc perdre l’application. Lorsque je l’ai télécharger c’était un nouveau authenticator qui n’était donc pas associé à mon compte Battlenet. Comment faire pour supprimer l’authenticator sans se connecter à la gestion de compte?
Je sais qu’on doit envoyer notre carte d’identité scannée mais bon j’ai ma question secrète et l’adresse MSN associée est la bonne donc …

Merci d’avance pour vos réponses.

L’intérêt du truc c’est justement de ne pas pouvoir le supprimer.
S’il est désactivable il perd tout son intérêt.

Il te faut contacter le support client. http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=28153 questions 8 et 15.

J’ai eu le même problème entre mon iPhone 3GS et 4… Il faut effectivement leur demander de virer l’association des deux (et fournir les pièces demandées. Dans mon cas, le tout a été fait en genre 2/3 h, en pleine nuit, gg Blizzard :slight_smile: )

Merci de m’y avoir fait penser ! J’ai transféré mes applis sur l’iphone 4 l’autre jour, je me suis même pas posé la question de cette histoire d’authenticator ^^. Là j’ai pu le supprimer sans problème et je remettrai l’autre plus tard.

Tu sais que tu peux virer l’association par toi même une fois connecté à ton compte?

le problème c’est que pour te connecter a ton compte il faut passer par l’authenticator :smiley: et si comme caf tu oublie de déassocier le compte et auth avant bah t’es bon pour passer par le service apres vente ^^

J’ai aussi eu le problème avec l’authenticator iphone : j’ai appelé blibli, je suis tombé sur un mec très sympa, je lui ai envoyé une photo de ma carte d’identité prise avec l’iphone comme justificatif et 1h plus tard c’était réglé.

C’est ce que je dis, tu passes d’un appareil à l’autre (c’est pas comme si tu balançais l’ancien à la poubelle) hop tu changes l’authenticator toi même.

Too late, j’avais déjà reset l’autre pour le filer à ma femme. :wink:

Tsk tsk tsk, pas très geek tout ça -_-

Je confirme, un gros fail des familles. :wink: