Problème avec 3DS Max 4

J’ai un problème depuis que j’ai changé ma config’ avec 3DS…il y a un mois, j’ai reinstallé windows, et depuis j’ai mis le sp1 (d’XP) et les derniers drivers d’nvidia, les 40.72. J’ai aussi mis la dernière version du CD-Dilla sinon 3DS ne marche pas sous XP. Maintenant quand je lance 3DS, le taux d’utilisation du processeur monte a 30 - 40% et ça continue quand je l’arrete. Le disque dur se met aussi a bosser comme un fou, donc je suis bon pour rebooter. J’ai essayé de tout reinstaller, 3DS, les drivers, mais rien a faire. J’ai mis dernierement Norton SystemWorks 2003…incompatibilité peut-etre? si qqun a une idee, merci de repondre :frowning:

1- XP a pas besoin de Norton
2- la version 4 necessite l’installation du c-dilla PUIS du patch 4.2
3- combien à tu de ram?
4- opengl ou d3d?

Merci de vos grands conseils! et naon, c’est pas norton systemworks, j’ai dejà essayé après desinstallation, c’est strictement la meme chose. Et NAON je suis pas sous 98, d’ailleurs j’ai fait la promesse formelle de ne plus JAMAIS installer cette daube sur un PC. Enfin voilà, je pense que je vais plutot formatter et installer 3DS sans rien sur le PC…ça lui fera du bien…

Commence déja a désactivé N***** S***** W**** et regarde si tu as des processus qui prennent des ressources à moins que tu sois en 98 et là je peux rien pour toi !!! :frowning:

Euh… Question toute bête que les geeks adorent poser, tu as acheté tous les logiciels cités !?

Euh, concernant, ton problème… Franchement je sais pas trop, mais peut être que ton PC rame à cause du Norton System Doctor (qui est vraiment pourri) et le Norton System Works qui sert strictement à rien je trouve !!! C’est un assemblage de logiciels que tu peux trouver en freeware sur le Net !!!

Toute façon j’utilise juste le scan disk de Windows de tant en tant… Moi j’brutalise pas mon PC !!! J’installe pas trop de conneries qui rendent le système instable ! Puis, je suis sur que si on installait pas tous les softs qu’on trouvent sur le net histoire de les essayer, Windows serait plus stable ! ^^

D’accord je réponds en rien à ton problème… Allez ! :frowning: