Probleme avec azureus

bonjour. Mon probléme est que le test nat marque ok mais que quand je download sa me marque erreur de connexion. qulqu’un a t’il une solution svp? MERCI

si tu veux qu’on t’aide il faudrait que tu donnes un peu plus de renseignements tout de même…

OS ? firewall logiciel ? quelle connexion (freebox/livebox/…) ? à quel moment ça te marque ça ? en cours de DL ?

B)

Erreur de connexion … au tracker bittorrent tout simplement B)
Solution : changer de fichier .torrent :smiley: en trouver un autre qui utilise un tracker qui fonctionne encore.
enfin, malgrès l’erreur de connexion au tracker tu peux quand même télécharger (mais plus lentement …)
dernier conseil, si tu es sous windows utilise µtorrent ! c’est tellement plus léger est aussi (voir plus) efficace :smiley:

EDIT : mmenfin → si te le test NAT est oki c’est qu’il a routé les ports déjà je pense :stuck_out_tongue:
EDIT 2 : sinon rem, un effort sur la présentation du problème serait le bienvenue :-
conseil: éviter le sujet « bonjour, problème, au revoir », sur la même ligne B) , et faire de son mieux pour éviter les fautes d’autografe(s ?) et le sms style.

l’erreur de connexion se marque des le debut. j’ai bien changé de source mais toujourrs le meme probleme.
sinon je suis avec une livebox par wifi

LE DOUBLE POST SAIMAL

(tu devrais aller lire la FAQ toi…)

évite aussi de faire deux posts pour deux lignes (il y a la fonction EDIT pour ça).

Tu as routé le port utilisé par ton client torrent en UDP et en TCP sur ta livebox pour ton adresse ip ?

oui je l’ai fait, mais le probleme reste le méme. j’ai meme changé de numero de port etc mais toujours pas

bah si c’est routé et que le test NAT d’azureus dit que c’est OK c’est que niveau réseau c’est OK B)
un firewall software ferait foirer ce dernier je pense.
donc tu es pi-être simplement un abonné des .torrent foireux.

Et est ce que tu as essayer d’autres fichiers torrent ? Car comme l’a dit Jul16ar c’est peut être le tracker qui est hors ligne.

Et l’erreur s’écrit où exactement ? Un aperçu d’écran serait peut être utile B)

On va voir du sesque… B)

Je viens de voir que tu as lancé un autre thread sur un problème de connexion avec teamspeak. (toujours aussi bref dans l’explication … :s). EDIT: pareil pour ton thread sur ta webcam (on est pas aidé …).
Il y a certainement un lien entre ces deux problèmes.
Il faudrait vraiment que tu fasses des posts plus détaillés sur tes problèmes si tu veux de l’aide.

du genre :

[quote]bonjour les kikoolol (t’es pas obligé pour le kikoolol …)

Je suis un [ton niveau (naab probablement, faut bien démarrer quelque part)]
Voila j’ai un problème bizarre avec [client torrent] sous [systeme d’exploitation] [à jour ou pas ?].
Dès que je lance démarre un torrent, j’ai l’erreur suivante : [erreur en détail, éventuellement un screenshot avec une miniature içi (il y a des belges avec des petites connexions qui passent içi B), faut penser à eux].
je passe par [Méthode de connexion utilisée: |livebox|freebox|solution pro|connexion du taff …]
J’ai [Parefeu soft|hard utilisé], [si xp, parfeu intégré activé ?]

D’un autre coté, je n’arrive pas non plus à me connecter avec teamspeak quelque soit l’hôte si ça peut vous donner une piste.

[Cordialement | merci d’avance | je vous suce si vous m’aidez]
Rem[/quote]

c’est pas bien difficile et long à faire B)

allez hop au boulot !

EDIT : Ah oui, tu as oublié les TAGS ! c’est pas bien, tu vas te faire fouetter par CordFire voir pire … par Baph !!
ici: http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=28613

le soucis semble etre terminé. le tracker marque ok et je download normalement. je ne sait pas mais j’ai un coup de chance j’ai fait une sorte de mise a jour avec azureus je retrouvé plus mon racourci et j’ai cliqué sur un lien de azureus diiferent du raccourci.
j’espere que cela va durer. j’ai fait un essay avec une chanson. croison les doigts pour que sa fonctionne pour toujours. merci a tous et jespère pas etre un abanné des torrents foireux, peut etre que oui