NastyFrog tu commences vraiment à me gonfler avec tes réponses irréfléchies bourrées de troll… Le coup du “, c’est de la merde”, c’est non seulement borné et stupide mais c’est surtout hors de propos sur les forums de la Cafzone.
J’ai été gentil ce coup là, j’ai juste effacé ton immondice.
tout ça ne régle pas mon probleme. laissez tomber les personnes qui répondent des choses qui n'ont aucun rapport avec les sujets demandés, et si ils vous ennervent vraiment vous les pénalisez c'est tout, peut être pas une trop grosse sanction mais si ils font ça à chaque fois c'est vrai que c'est lourd, enfin moi personnellement ça ne me dérange pas . Soit revenons a nos mouton BbéEéE voici le message d'erreur qu'il me met :
mod_loadbrushmodel: sprite/mapssprites/speakericon.spr has wrong version number (o should be)
merci d’avance
ps : ou puis je trouver le mod que tu m’a proposé pour UT 2k3 tibo merci[/quote]Ce message a été édité par Hann184L le 17/01/2004
Tu joues à la version sous steam ou pas ? (désoler, suis plutot CS, je sais pas trop a quelle version en est DoD)
Si ce n’est pas sous Steam : Tu chopes le fichier qui semble causé probleme (celui du message d’erreur), et tu le remplaces par un autre que tu auras récupéré chez une personne qui possede également DoD.
Si c’est sous Steam : Si le fichier en question existe, tu fait comme ci-dessus. Si il est dans le cache (donc inaccesible) :
Soit, ca marchais avant, dans ce cas, j’ai déjà resolu ce genre de probleme en fesant une recherche de . dans c:xxxSteamSteamappsDoD (suis pas tout a fait sur du chemin, c’est celui de DoD quoi ) avec comme critère : Tout les fichiers modifié depuis le [date de la derniere fois que le jeu s’est lancé]
J’ai viré tout les fichiers trouvés
Ca n’a jamais marché … heuu, ca m’est jamais arrivé ca. Essai de faire recalculé le cache du jeu (Steam > Jeux > Bouton Droit sur DoD > Propriétés)
ps : ou puis je trouver le mod que tu m'a proposé pour UT 2k3 tibo merci[/quote][/quote]Sur le site officiel : [url="http://www.redorchestramod.com"]www.redorchestramod.com[/url]
Mais bon entre DoD et RO c'est pas tout à fait le même rythme quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]
[i]Ce message a été édité par Clams le 17/01/2004[/i]
je joue sous steam et j’ai deja désinstallé réinstallé . aufet moi aussi je suis plutot cs mais je voulais tester car ya toute ma team qui se met a DOD, et ils disent qu’il est bien donc j’essai hihi je suis le mouvement, et si tu veux on a même un server voila notre site gics.titey.net
sinon si quelqu’un à une solution à me trouver pour DOD se serais super merci d’avance