problème avec graveur samsung,nero et win xp pro

J’ai un petit problème avec mon graveur samsung 52x sous XP pro.
Nero est livé avec et il ne reconnait pas le graveur!!!
QQun a déja renconytré ce type de problème?

Et y’a pas un nouveau firmware pour ton graveur sinon? J’avais plein de problèmes avec mon Plextor et ça c’était réglé comme ça, j’avais remarqué que le firmware datait un peu en fait, bien que le graveur soif tout nouveau, tout beau, tout neuf…

EDIT:
52x? T’as pas entendu parler des légers problèmes à ces vitesses-là, hum? En plus quand je vois le prix des Plextor et du Yamaha CRW-F1, j’vois vraiment pas pourquoi acheter un autre truc de qualité moindre…

[Edité le 28/3/2003 par Yoryze]

[Edité le 28/3/2003 par Yoryze]

cherche plus c’est samsung :ils sont pas capables de faire des produits corrects.
quand tu vois le prix dans le magasin tu fais “waaooow super” et pi une fois que tu l’a installé tu fais “mais euuuhhh je comprend pas pourquoi ça marche pas” et pi tu repart au magasin pour acheter un pruduit d’une marque plus sérieure. résultat des courses :t’as perdu des sous et samsung a perdu un client.
à ce rythme là d’ici 3-4 ans il se recentreront sur ce qu’ils savent faire (mémoire par exemple)

Tu vas sur www.ahead.de et tu essayes de télécharger la dernière version de Nero, peut être que ça résoudra ton problème. Apparament ton graveur est trop récent, donc c’est que Nero ne le reconnait pas c’est tout…

Voilà :wink:

As tu essayé d’installer la derniere version de Nero ?? tu lui colle ton numéro de serie livré avec le graveur.

Sinon… euuuuh je seche