Probleme avec internet explorer imposible d'ouvrir une nvelle fenetre

salut! je suis nouveaux sur ce forum.dc je sais pas si ce sujet existe déja.

j’ai un probleme avec Internet explorer 6 sous win98se
au debut tout marché bien mais du jour au lendemain je ne pouvait plus rien ouvrir ds une nouvelle fenetre .
Pour les liens qui ouvre une nouvelle fenetre c’est pareil la page ne se charge pas et aucune adresse ne se met ds la ligne adresse.
aidez moi SVP

T’as essayé ctrl+clic ? T’as un anti-popup ?

oui j’ai essayé CTRL+clic sur le lien mais sa fait pareil. javais un anti pop-us je l’ai désinstallé et sa ne marché toujours pas donc je l’ai reinstallé
Qualqu’un a une autre solution??

Ce message a été édité par Night_devil le 23/08/2004

Tu t’y est pris comment pour réinstaller IE ?

T’as essayé d’installer une surcouche à IE pour voir ?
Avant Browser par exemple.

/* troll gratuit /
et un vrai butineur ?
/
fin du troll gratuit */

perso (quand je l utilisais) a chaque fois que j ai eu un probleme avec IE ca s est fini par une reinstall, parceque tout se mettait a deconner petit a petit apres …

bon backup

[quote]/* troll gratuit /
et un vrai butineur ?
/
fin du troll gratuit */

perso (quand je l utilisais) a chaque fois que j ai eu un probleme avec IE ca s est fini par une reinstall, parceque tout se mettait a deconner petit a petit apres …

bon backup [/quote]Ouais, c’est vraiment du troll gratuit…
Sinon, tu devrais tenter une réparation et forcer le programme à recharger tous les modules (site de JCBellamy, c’est expliqué: là: http://www.bellamyjc.net ).
Pour réparer: Panneau de Conf/Ajout Supprimer programme/MS Internet Explorer, et NE PAS CHOISIR: supprimer, mais l’autre. (je crois)

j’ai désinstallé IE a partir de ajout/suppression de programme puis je l’ai réinstallé mais sa ne fonctionné tjr pas j’ai esayé de reistallé par dessus mais sa ne marché pas non plus
et j’ai essayé de le réparé en vain.
donc au final SA M’ENERVE!!!