problème avec la lecture de dvd

Voilà, depuis quelques temps, je lis des dvd sur mon pc avec windvd (dont j’ai la license), et l’autre jour je met full metal jacket dans mon pc, et voilà qu’il ne m’affiche pas la vidéo mais ne balance que le son. Un petit message d’avertissement lors de la première utilisation du soft m’indiquait que “les titres enregistrés sur DVD et dont la reproduction est interdite ne seront pas affichés sur votre TV si le matériel de protection contre la copie n’est pas installé”, donc je ne comprends pas. Quelqu’un pourrait m’éclairer à ce sujet? y a t-il un soft à installer contre la copie? un pilote dans l’avion?
merci d’avance

Ou bien ta flashé le firmware… Mais ça semble bizarre quand même, perso ça m’est jamais arrivé… Vérifie dans les paramètres du soft DVD et tout… :confused: Bonne chance quand même…

Tu as utilisé un programe pour dézoner?
Si oui, certains vire la macro en meme temps, peut etre que de nouveaux dvd le “voit” et ne marches pas?

Ou bien tu es en zone all et dans ce cas, certains dvd ne fonctionnent pas nom plus.
Final Fantasy en zone 1 ne passait pas chez moi en toutes zones, je devais remettre mon lecteur en zone1 !

[quote]Tu as du vouloir virer la macrovision ou un truc dans le genre non?[/quote]Je ne sais pas du tout siu j’ai fais quelque chose du genre, mais sinon, ca s’intalle macrovision?

Tu as du vouloir virer la macrovision ou un truc dans le genre non?

Ben renseignes toi à la FNAC pour mulholland drive et tu verras

mais ptet qu’il faut installer le player fourni sur le DVD ou un truc du genre

bah en fait, je l’ai acheté sur cdiscount, mais la je viens de m’acheter mulholland drive a la fnac et ca me fait la meme chose. j’ai tenté de télécharger zoom player, mais il me met la même chose, alors que nvdvd le lit sans problème (à part que c’est une version d’évaluation arg…)

ben le mieux c’est de te renseigner là ou tu l’as acheté non?

MAis il me semble avoir entendu parler d’un truc comme ça, une Major qui va protéger ses DVD (voire même CD audio) et en dehors des platines de Salon point de salut (même les autoradio dans le cas des CD étaient squizzés : d’ailleurs ca arrive avec l’équipement d’origine livré dans les Maybach et autres S Klasse)