Problème avec les addons

Je prends mes addons mais quand je les ai DL je dois les décompresser mais je sais pas ou il faut que je les décompresse???

Tu vas dans « C:\World of Warcraft\Interface »

tu copies tout le répertoire « interface » pour faire un backup au cas où. Ensuite tu vas dans « interface/addons » et tu les colles là dedans. Hopla.

Merci MordOrion.
Je cherche un addons compatible avec la version FR qui me permettrait, en tant que chaman, de pouvoir lancer plusieurs totems en cliquant sur 1 seul bouton je sais que ca existe mais je ne trouve que des addons indisponible pour la version FR

[quote=“Azzarha, post:3, topic: 26123”]Merci MordOrion.
Je cherche un addons compatible avec la version FR qui me permettrait, en tant que chaman, de pouvoir lancer plusieurs totems en cliquant sur 1 seul bouton je sais que ca existe mais je ne trouve que des addons indisponible pour la version FR[/quote]

je connais pas le shaman mais en principe, on ne peut faire qu’une action par macro donc placer tous ses totem avec un seul click, ca me parait pas possible

Ou alors c’est une macro “spam” : on cliques plusieurs fois de suite sur la macro qui va poser les differents totems à chaque clic.

Et comment on fait ca et l’addons pour voir la vie des coéquipiés et leur mana cest la quelle?

Tout d’abord, je te conseil de faire un tour sur le thread de centralisation des addons. En fouillant un peu, tu pourras y trouver ton bonheur sans problème. Sinon, tu peux aussi aller jeter un œil du coté du forum officiel.

Sinon, pour trouver les perles rares, je te conseil de traîner un peu sur ces sites :

  • Cursing Game, qui regroupe un nombre important d’addon … Mais n’est pas souvent à jour.
  • World of War, regroupant un bon nombre d’addon et les mettant à jours régulièrement
  • WoW Wiki, où l’on trouve aussi quelques trucs.

Enfin, pour découvrir sans trop difficulté, il y a des compilation regroupant plein addon très utile (mais aussi un paquet de trucs inutiles) tel que Cosmos, CT Mod, Insomniax, etc …

Voila.