Problème avec Mac2sell

Bonjour,
J’essaie d’évaluer la cote de mon Imac avec mac2sell. Bien que je fournisse toutes les spécifications demandées (dont la fréquence à 3,2 GHz du processeur Intelcore I5), j’obtiens toujours le message "indiquez la fréquence du processeur"
J’ai cherché en vain un autre site pour obtenir l’argus. Merci de m’aider si vous le pouvez.

Bonjour,

Je pense qu’il vaudrait mieux rapporter le bug à Mac2sell directement.

S’il y a un problème sur leur site, ce n’est pas ici que nous pourrons faire quoique ce soit.

prix occasion = MAX ( prix neuf / 2, prix neuf - 20% * an )

Ca doit pas voler bien plus haut leur calcul :wink:

Moué et la plupart du temps les cotation mac2sell sont très surestimés.

Ils font un ratio par rapport à la demande aussi, mais globalement ça doit rester un truc dans le genre, l’avantage c’est qu’ils ont les prix de départ. :wink:

Mais comme le dit @darkomen, le tarif final est souvent uuuultra cher, même si effectivement les produits Apple ne décotent pas comme les PC. Perso je regarde les forums d’annonces Mac et j’ajuste mon tir.

Merci J’ai suivi le conseil
CDLT

Merci, c’est à peu près ce que je pensais
Cdlt

Merci pour la réponse. Je ne peux rien en dire, vu que le questionnaire mac2sell me conduit à une impasse
Cdlt

Merci pour la réponse. Il y a beaucoup de propositions sur Leboncoin, ça donne une bonne idée des prix qui se pratiquent
Cdlt

Tu sais que le forum dispose d’une fonction de multi citation ? :grimacing:

La personne a pris la peine de revenir et de répondre à tout le monde. C’est bien assez rare pour être souligné.

Merci pour tes retours @Taiyang, content d’avoir aidé.

5 « J'aime »