Probleme avec max payne 2

voila enfet lorsque je lance une nouvelle partie de max  payne 2 il charge le niveau et pouf il retourne sur mon bureau sans meme avoir pu jouer
config : -ASUS A7N8X-X
 -ATI RADEON 9800 pro
-win xp pro
-athlon xp 2600 +

je vous remercie d’avance

question bête : tu as patché (il existe une version 1.1)?

patch Max payne 2
mes a jours tes drivers de carte 3D et de son
verifie que tu a la derniere version de direct x

c’est pas une version copier au fait ?

mais tout ça c’est deja fait et sa ne marche pas quand meme enfet c depuis que j’ai voulu  installé une dem de jeu que sa ne marche je essaier de le reinstaller et je vous dirrai si sa marche
merci

Rien à voir mais c’est tout de même important. Merci d’écrire un français correct dans les forums de la Cafzone !

Pas de SMS, et la ponctuation n’est pas faite pour les chiens…

En passant va faire un tour par la FAQ, ça pourra pas te faire de mal.

je suis desolé d’avoir ecrit en sms et sans ponctuation mais le français c’est pas mon fort donc tu c’est les point , virgule … moi connait pas lol je suis plus un gros mathematique que litterraire. et encore une fois desolé pour avoir mal ecrit je m’excuse

[quote]Je
suis desolé d’avoir écrit en sms et sans ponctuation, mais le français
c’est pas mon fort. Donc, tu sais les points, les virgules … moi je ne connais
pas. Je suis plus un gros mathématicien qu’un littéraire.

Encore une fois desolé pour avoir mal écrit, je m’excuse. [/quote]
Maverick qui voit l’inscription Nofrag d’un bon oeil.

[quote]je suis desolé d’avoir ecrit en sms et sans ponctuation mais le français c’est pas mon fort donc tu c’est les point , virgule … moi connait pas lol je suis plus un gros mathematique que litterraire. et encore une fois desolé pour avoir mal ecrit je m’excuse

On va croire que c’est de l’acharnement mais pourrais tu reduire l’image de ta signature ? Elle est juste 4 fois trop grosse

Ce message a été édité par Donjohn le 24/11/2003

voila je viens de reduire l’image , dit moi si ça va la taille comme ça.

Pour max payne enfet j’aurai bien voulu reinstaller , mais j’ai passé le jeu a un ami donc pour le reinstaller c’est mort pour le moment lool

ben moi ca me semble bien mais je suis pas modo

Hello!

Plutôt que de lancer un autre thread similaire, je vais utiliser celui-ci (qui prenait des allures douteuses, vous ne trouvez pas? :wink: ).

Le titre que j’avais prévu, c’est : " Il y a un patch pour le patch? "

Je m’explique : j’ai acheté Max Payne 2. J’y ai joué. Au chargement de la mission 7, chapitre 1, le jeu m’a gentiment expédié sur mon bureau. J’ai gueulé. Renseignement pris, je suis allé télécharger le patch. Je le lance quand soudain, le patch plante aussi!! En fait, la petite fenêtre de l’Install Shield s’ouvre (celle avec une barre de progression, genre « je scanne un truc »). La progression ne tient pas 2 secondes qu’un message d’erreur apparaît :

Error Code: -5003 : 0x8004ace4
Error Information:

SetupDLLSetupDLL.cpp (938)
PAPP:Max Payne 2
PVENDOR:Remedy Entertainment (http://www.maxpayne2.com)
PGUID:EFE1AB94-5466-4B6E-BE31-FF4C115FD25D
$7.1.100.1248PAK
@Windows 98  A  (67766446) IE 6.0.2800.1106

S’en suivent 2, 3 plantages minimes de Windows. Donc pour résumer, je les ai là  et je voudrais savoir ce que je peux faire…

Merci d’avance les amis.

PS : si les modos veulent créer un autre thread pour pouvoir locker celui-ci (cf l’histoire du jeu qui plante qui a été prêté à un pote tain trop pas de bol) je n’y vois pas d’inconvénient.
Ce message a été édité par jeckos150 le 24/11/2003
Ce message a été édité par jeckos150 le 24/11/2003

[quote]cf l’histoire du jeu qui plante qui a été prêté à un pote tain trop pas de bol[/quote]Ne voyons pas le mal partout voyons !

Et c’est mieux de lire ça plutôt que “euh pas possible c’est la version war3z car je suis un l0rdz hax0r et je paie pas mes jeux” (ce qui serait potentiellement sortable par un little geek)

edit : au fait, merci pour tes efforts Hann184L, j’ai l’impression que tu en fais et c’est très appréciable.
Ce message a été édité par use-writer le 24/11/2003

Bon, j’ai ma réponse : mon patch que j’avais téléchargé était foireux, peut-être une erreur pendant la gravure sur mon cd ou lors du téléchargement. Désolé pour le dérangement!