Problème avec mon Disque Dur

J’ai un rack, avec un DD dedans (logique !). Jusqu’à hier, tout fonctionnait très bien, mais ce matin en le démarrant je remarque qu’au moment de détecter les drivers IDE le PC était très lent et n’affichait rien, après deux minutes à se demander ce qui se passait le PC se lance enfin… mais le rack n’est plus reconnu (ainsi que mon lecteur DVD bizarrement) ! Alors que je n’ai rien touché entre hier et ce matin.

Quelqu’un a une idée ? DD mort ? Problème de raccord avec le rack ?
Merci d’avance

P.S. : J’ai mis un autre rack pour faire un test et ça fonctionnait cette fois sans problème.

Rack → Connecteurs → Crasse → pas aimer…
Un Rack « Mort », j’y crois pas trop, vu ce qu’il y a dedans. Par contre, un rack avec un connecteur bien crade, ca s’est vu :stuck_out_tongue:

J’ai mis mon DD dans un autre rack et cette fois ci il s’est très bien lancé. Donc j’en conclus que c’est mon rack qui doit déconner. Je vais faire marcher la garantie demain, on verra bien :stuck_out_tongue:
Merci de votre aide.

[Edité le 14/1/2003 par AlexisWWF]

[quote]D’abord t’as regardé la connectique ?
Style question con, tu as bidouillé les cables ? :smiley: Sinon ta nappe est ptet betement cassée, si elle est pas pliée en deux style chemise fraichement repassée ?

T’as essayé ton deuxième rack avec le même disque dur dedans ?[/quote]
Non, je n’ai pas bidouillé les fils :jesors: Par contre, j’ai bien regardé les connectiques et il ne semblait pas avoir trop de problèmes, la nappe est pliée mais pas cassée.

Je vais essayer de mettre mon DD dans l’autre rack, on verra si ça vient de là, je n’y avait même pas pensé (je suis con dès fois :P) !

Et bien t’as ta réponse c’est ton rack qui est mort…

D’abord t’as regardé la connectique ?
Style question con, tu as bidouillé les cables ? :jesors: Sinon ta nappe est ptet betement cassée, si elle est pas pliée en deux style chemise fraichement repassée ?

T’as essayé ton deuxième rack avec le même disque dur dedans ?