bon je me lance, et j’annonce tout de suite que NON il ne faut pas me lancer de pierres, si je suis dans cette histoire c’est a l’insu de mon plein gre.
bref, mardi ma tante mappelle de son taf et me dis que son pc boot plus. Elle est sous win 98 et elle me dit kelle essuyais son clavier qd le pc a reboote et affichait un msg d’erreur (non system disk)
je vais voir ca je teste differents trucs > diagnostic pudeu rep windows sur le dur > conclusion pc viruse.
et puis comme c son pc du taf elle veut s’en servir ! du coup je cherche dans son bureau des cd succeptibles de maider a la tache de reinstall apres format, je trouve WinMe Office2k et norton AV 2002, ainsi que les drivers du modem adsl.
bon, j’installe WinMe sur cette bouse de pc (CentaurHauls 733, Cyrix M3 quoi) je met norton je met office jy met le net et j’update le tout. Ca marche nickel. je m’en vais.
3 heures apres jai droit a un coup de fil “ca marche pas, word et excel se ferment”…
jarrive au bureau pour constater que en effet quand j’ouvre word ou excel, et que j’ouvre pas un menu special (organisation des raccourcis) word et excel se ferment tout seul.
Becane centaurhauls 733 128mo ram carte graf et son sur la cm (via PLE333)
winme & office2k corporate.
en attendant de pouvoir pecho un cd de win98, si qqun a une idee.
voila le coup de winme du m3 et tout SPA MA FAUTE, ME JETEZ PAS DE PIERRES!