Problème avec Tag & Rename

Bon vu le nombre de bugs que j’ai rencontré avec ce logiciel, je ne suis pas prêt de sortir du fric pour l’acheter. :stuck_out_tongue:

Mais quand il marche, je tagge à toutes vitesses mes vieux MP3s. Je rattrappe ainsi mon retard. La version d’essai est alors largement suffisante car j’aurais terminé d’ici quelques jours.

Enfin c’était sans compter le dernier bug que Tag & Rename me sort. J’ai bossé longuement avec hier. J’ai ensuite eteind mon ordi. Et donc aujourd’hui je le redémarre. Mise à jour Avast. Je surfe. Je lis les news de mon agrégateurs, et mes mails…

Et puis je decide de reprendre mon boulot avec mes tags. Mais il me sort au lancement un beau message d’erreur indiquant des informations sur mon système et une très longue suite de caractère alpha-numérique. (bref un rapport de bug pas très éloquent pour l’utilisateur…)

Bon… Je rédemarre le PC. Toujours pareil… Je désinstalle et réinstalle, toujours pareil…

Je n’ai pas essayé de tripoter des fichiers voir si je pouvais faire sauter la limite de 30 jours. Comme dit plus haut je m’en fous. Et cela ne faisait qu’un jour que je l’utilisais…

J’aimerais terminé de tagger mes MP3s (j’étais à la moitié). Donc si quelqu’un à une solution, ou un logiciel de rechange similaire, merci de me répondre.
(pas la peine de me proposer le Masstagger de Foobar, il est très bien mais pas aussi rapide pour ce que je fais)

J’utilisais également Tag&Rename auparavant, mais submergé par les bugs, je suis passé à The GodFather. De plus, il est 100% freeware. :stuck_out_tongue:

[quote=« Bebop, post:1, topic: 27253 »]J’aimerais terminé de tagger mes MP3s (j’étais à la moitié). Donc si quelqu’un à une solution, ou un logiciel de rechange similaire, merci de me répondre.
(pas la peine de me proposer le Masstagger de Foobar, il est très bien mais pas aussi rapide pour ce que je fais)[/quote]

j’allais le dire. TGF est pas aussi facile à utiliser, mais il est largement aussi puissant. et gratos, donc.

Pareil que tout le monde, j’utilise TheGodfather

The gofather est juste parfait je trouve pour tagger énormément de fichiers et même si il n’est certe pas vraiment simple au début on s’y habitue très très vite et après les tags se font à grande vitesse.

Ok Merci. J’ai installé The GodFather. Je le trouve pas très simple à prendre en main mais si vous dites qu’il est très bien et puissant, je ne vais pas m’arrêter à cette première impression. :stuck_out_tongue:

c’est vrai qu’il est un peu casse yecou, entre les boutons “scan” “update” “apply” et tout le tralala. mais une fois que tu as pigé, ça roule.