Probleme avec une k8n neo4

bonjour bonjour, apres une absence assez longue, je repasse peu a peu ( profite d’avoir internet :stuck_out_tongue: )
je vous ai manqué hein ?
bon treve de conneries, j’ai un probleme avec une machine au boulot paternel :

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=27201&hl= céèfe ici

bon donc en fait la config :
3500+ sur une MSI K8N Neo 4 avec 2 go de ram kingstom qui doit etre de la 3200
et deux seagate 160 en raid 0 et une quadro patrocher.
et là le pc boot plus : il indique cpu error au fesse de la c.m ( del de check )
je clear le bios, hopla ça marche presque
au mieux j’ai un « demarrer windows normalement » et là il plante ( cad appuyer sur verr num par exemple n’eteint pas la loupiote sur le clavier )
ou alors j’ai des problemes ( soit disant hein, apres cpu damaged … ) de ram ( je dl ram machin 86 là )
le bios est un 1.3 mais /me a peur de flasher son premier bios
parfois j’ai aussi un « disk boot failure, insert a system disk and press enter ».

je commence a secher là en fait.
des idées ?

ah j’ai oublié un detail important : le tout est dans un boitier antec avec une alim de 400W et oui, la machine a déjà été stable. :stuck_out_tongue:
merci d’avance

AMHA ca pue soit la CM en train de crever, soit l’alim en train de crever
ce n’est pas un pb logiciel, puisque ca peut bloquer avant le chargement de windows

le truc c’est que le coup de prendre l’alim d’un autre pc, j’ai essayé, mais avant d’avoir l’idée du clear cmos :P"
et là le pc est occupé.
le vendeur du matos finira bien par repondre au telephone de toute façon, mais je suis sûr de la garantie, car pour info : un ventilo sur 2 de l’alim tourne plus … pas SUPER bon signe quand meme … mais j’ai pas le choix : j’ai pas d’autre alim sous le coude.
bon j’va graver memtest86

merci :flower:

verdict : k8n néo 4 : testé, approuvée, grillée :stuck_out_tongue: