Problème bluetooth avec Xbox elite controller 2 sur PC

Bonjour,

J’ai un gros souci avec ma xbox elite controller 2 lorsque je la couple avec mon dongle bluetooth tout neuf pour une raison très obscure celle ci déconne à plein tube … j’ai eu beau installer l’appli Xbox accessoire, changer de port USB, etc. rien n’y fait.
J’utilise ce dongle bluetooth et ma carte mère est une MSI gaming plus max

Elle fonctionnait plutôt très bien sur mon ancien laptop pourtant qui lui avait un adaptateur bluetooth intégré …

Pensant que c’était peut etre les drivers de Steam, j’ai tenté avec ce petit soft mais ça déconne dessus de la même manière.

Les « symptomes » sont que la manette a comme des interférences et se mets à mettre une direction au pif comme ça, ou carrément ne réponds plus du tout sans pour autant se déconnecter.

Si quelqu’un a expérimenté le même souci ou aurait une idée sur la raison … ça m’aiderai beaucoup. ça fait plusieurs semaine que je suis sur ce pb et je sèche complètement.

Je suis pas certain que cela va t’aider mais avec un pas classique Xbox One j’avais le même soucis
Mon dongle bluetooth reconnaissait le pad, mais par moment il partait en yolostyle…
J’ai réglé le problème en achetant le dongle officiel microsoft…plus de soucis depuis…

J’avais EXACTEMENT les mêmes symptômes

2 « J'aime »

This, les dongles Bluetooth c’est rarement fiable avec les pad Xbox, le capteur officiel marche lui parfaitement.

1 « J'aime »

Bon par contre, au prix du Xbox elite controller 2, il pourrait être offert ^^

3 « J'aime »

Tin c’est clair ! La haine ! Bon ben c’est ce que je craignais pas le choix … Merci !

Au fait on parler bien de celui ci ?

Oui c’est celui-là.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.