probléme carte graphique

Bonjour,

J’ai donc acheter ma 8800 Gt ( une asus en8800gt), j’ai une P35 platinium en CM acheter en décembre suite a la mort de ma CM, j’ai un core 2 duo E6750.

J’installe la carte graphique et quand j’installe les derniers drivers trouver sur le site de nvidia histoire d’avoir les derniers, je précise que je fait sa sur une
machine ou je vient de reinstaller XP et sa plante à la fin de l’instalation avec ecrans bleue ( par contre impossible de lire le message), je me demande si cela ne pourrait pas venir de mon alimentation en l’occurence une Hyper 530 Watt.

Merci de vos conseils :slight_smile:

Salut,

Je te conseillerais de tenter de reboot en VGA, dans un premier temps, si çà ne fonctionne pas, rebranche ton ancienne carte graphique.
Une fois sur le bureau, clic droit sur Poste de Travail>Avancé>Démarrage et Récupération (Paramètres)> Décoche « Redémarrer Automatiquement »

Remet ta nouvelle carte graphique, reboot, et viens nous dire quelle est ton erreur lors du crash.

Bonne chance :slight_smile:

En fait j’ai remballée la carte hier soir, je vais faire un échange et voir si le probléme persiste car j’ai un doute sur la CG.

Suite au prochain épisodes.

Nouvelle carte video est toujours le même probléme, par contre je commence à avoir des doutes sur la carte mére (MSI P35 platinium) je me suis aperçus que loa carte graphique bient buter sur le dissipateur du chipset qui est super mal placer.

A mon avis la CM est en cause.

Probléme resolus en changeant de CM.

Pourquoi acheter du MSI…

Appel à troll ?
Je vais répondre: MSI c’est cool.

Nous voila bien avancés.

[quote=“Vandal, post:6, topic: 36870”]Appel à troll ?
Je vais répondre: MSI c’est cool.

Nous voila bien avancés.[/quote]
Pas de bol j’étais totalement serieux. Je ne conseillerais pas une CM MSI même a un alsacien.

Punaise on tombe sous le coup du hasard, j’ai que du msi comme pouvait le laisser supposer ma première réponse et je suis d’origine alsacienne (pour de vrai !!!).
Meilleur fou rire de la journée.
:slight_smile:

En decembre c’est la seul CM qui supporter une frequence de 1333 en socket 775 que j’ai trouvé chez mon revendeur habituelle. En tout cas vive intercompatibilité dans l’informatique :slight_smile:

T’aurais pas ajouté cette ligne… Une vielle P5B chez Asus fait sans problème 2000 MHz de FSB. Change de revendeur la prochaine fois.

enfoiré :slight_smile:
Tu sais c’qu’ils te disent las alsaciens ? :crying:

Qu’ils n’ont aucun second degré. Et qu’ils sont un peu malpolis aussi.

Oui, à ma décharge c’etait le seul vendeur ouvert ce lundi ,)

C_wiz > J’ai du second degré, et j’suis pas malpoli. merde. :slight_smile: