Probleme carte mere asus p4p800

Salut,
 
je viens d’acquérir une carte mere asus p4p800 et j’ai quelques petits soucis :  
 

  1. j’ai installé winxp pro, mis certains drivers pour le son et le reseau notamment, mais il reste 2 chose que je n’arrive pas a installer
     
    quand je fais click droit sur poste de travail -> proprietes -> materiel -> gestionnaire de peripheriques -> la j’ai 2 peripheriques qui ont un point d’interrogation :  
     
  • Controleur de bus SM
  • Controleur de bus USB
     
    quelqu’un peut il me dire quels pilotes (ou les trouver) utiliser pour ces 2 trucs?
     
  1. j’ai bien installé les drivers pour le chipset son intégré, il fonctionne bien, cependant le volume est tres bas (je dois mettre le volume de ma chaine hifi assez haut pour avoir un son “normal”), si quelqu’un sait pourquoi? (oui dans les propriétes du son de winxp j’ai bien mis le volume a fond…)
     
  2. j’ai une carte reseau (realtek) en plus de celle integre mais elle apparait egalement avec un point d’interrogation dans le gestionnaire de peripheriques. je ne peux pas utiliser en meme temps une carte reseau (pour mon reseau local) et celle de la carte mere (pour l’adsl)?
     
    merci d’avance pour vos reponses

les pilotes pour les controleurs de bus doivent se trouver sur le CD rom de la carte mere. Pour les installer tu clique sur “modifier le pilote” et quand XP te le propose tu met “spécifier l’emplacement du pilote” puis tu recherche sur le Cd.

Pour ta carte réseau realtek télécharge les derniers pilotes et installe les normalement il ne doit pas y avoir de problemes

ok c’est bon maintenant merci

pour ma carte reseau je l’ai changé de port pci et maintenant elle fonctionne