Probleme carte tuner tv

voila j’ai installé les drivers de ma carte tv (pinnacle pctv) et dés que je lance le programme pctv vision j’ai une erreur. si quelqu’un pouvait m’aider se serait sympas

merci d’avance

Si tu donnais la nature de l’erreur en question, ça nous aiderait

De base , le programme PCTV est assez pourri (lent, lourd casse pied quoi)

As-tu mis ton programme d’installation a jour ?(une version XP)

Ma carte est une PCTVRAVE aussi, et la version de l’install sur le CD n’étais pas à jour (normal ma carte est d’occase)

Au pire,fais l’installation normale,avec le logiciel de test (vérifié l’affichage, le tunner etc etc …)

et installe K!TV XP

Bon logiciel, rapide, multiTunner (NTSC,PAL en même temps), ca permet d’avoir les chaines suisses.

Vérifie les éventuels conflicts aussi, et expose nous tes resultats

a oui lol desolé j’avai oublié de la mettre dans la precipitation enfet c’est sur le rapport d’erreur voila la signature de l’erreur
appname: vision.exe
appver: 2.7.5.0
mod name: ole32.dll
modver: 5.1.266.1263
offset: 0002123e
je ne sais pas si cela t’adera

merci d’avance

les pilotes que j’ai installé sont les derniers et je vient d’installer kitv  et sa ne fonctionne toujours pas j’ai désinstallé  réinstallé les pilotes et ça ne fonctionne toujours pas ( le chipset de la carte tv est un cn 878 et la carte pour etre plus precis c’est un pinnacle PCTV MIRO studio pro avec telecommande) . s’il vous plait aidez moi

mercie d’avance
Ce message a été édité par Hann184L le 05/02/2004
Ce message a été édité par Hann184L le 05/02/2004

Aie,je connais pas cette carte.

Mais l’erreur me dit quelque chose,j’ai eu ca un moment,mais sous Win98 (ca date :roll

j’ai du enlever mes périphériques supplmémentaires (genre carte audio , carte rezo) et réinstaller

leurs progs son merdiques à la base , donc ca m’étonne qu’à moitié ton problème.

Tu as réussi à faire les tests de configuration? (mire, affichage overlay etc etc)

Car il y a ce prog qui se charge a chaque démarrage et qui est très con (ils s’en va pas après avoir passé le test)

essaie de trouver une version inférieure du prog d’install aussi

au fait, quel service pack de XP ?

peut etre un problème par là

Si c’est pas ca après, je peu plus faire grand chose (peut etre te mettre a disposition ma version d’install mais bon …)

Oui j’ai reussi a faire le test de depart mais une fois celui si terminé, il me met une erreur. sinon pour le service pack j’ai le sp1 mais au par avant elle foncionnait ma carte avec la meme config que j’ai en ce moment, elle est toute rescente elle doit avoir moin de 6 mois(la carte), donc je ne pence pas que cela vienne d’xp

merci même si tu ne reussi pas a trouver une solution

De rien, c’étais pour faire avancer le schmili … le schimi … le schmlilili …

Je sors , flood ++

YOUPI j’ai trouvé la solution a mon probleme, enfet c’etait mes codec, si vous avez la même carte tv que moi n’utilisez pas le  pack de codec klite, c’est celui ci qui a fait jkjlm ma carte tv, si jamais vous pocedez ces codec, il faut proceder de la façon suivante :

1 : desinstaller les pilotes de votre carte tv
2 : desintaller les codec klite
3 : reinstaller les pilotes de votre cate tv

et si jamais vous encore une erreur et que celle-ci est: xvid.dll faite une recherche en tapant xvid.ax et supprimez le et la vous pourrez etre sur que sa fonctionne

voila.

[quote]YOUPI j’ai trouvé la solution a mon probleme, enfet c’etait mes codec, si vous avez la même carte tv que moi n’utilisez pas le  pack de codec klite,

même sans avoir la même carte que toi

Comment es tu arrivé a cette conclusion ?

enfin ton cheminement logique…

Ca m’interresse assez de savoir comment tu as trouvé d’où venais le problème

(chapeau)

enfet au depart je me suis dit, c'est peut être les codecs, pour en être sur j'ai fait une recherche sur le net, ça n'a rien donné donc j'ai testé, puis j'ai fait exactement ce que j'ai ecrit en 3 etapes, ensuite il m'a mis l'erreur xvid.dll je me suis dit c pas possible je n'y arriverai jamais, puis j'ai regardé le rapport d'erreur et la il m'a mis dans modname je crois xvid.ax j'ai fait une recherche puis j'ai trouvé ceux xvid.ax dans c:windowssystem32 je ne l'ai pas supprimé tout de suite bien sur je l'ai juste deplacé et la ça a fonctionné voila toute l'explication .

ps: pour les codecs ensuite j’ai mis le pack nimo et ça fonctionne parfaitement donc j’ai supposé que c’etait le pack klite qui faisait ça.
[/quote]