Probleme compatibilité PC/MAC

Bonjour

Je possède un Pc avec XP Pro, graveur DVD et NERO 7.
J’essaye de graver des données (clips viéo exportés depuis Adobe Premiere Pro) et de les donner à une amie qui travaille sur un Mac G4 OSX.
Un problème se pose. Le DVD n’est pas lisible sur son Mac.
Encore plus étrange, les fichiers ont été transférés sur clé USB et le même problème se pose.
A chaque fois, un message d’erreur venant du Mac nous signale “qu’aucuns fichiers compatibles OS X sont présents” sur le support.
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance

ED

Il est normal que les CD que tu graves avec Nero soit pas lisible pas un MAC car le format de fichier n’est pas le même les MAC utilise le format HFS. Il est possible de crée des CD au format HFS avec Nero en utilisent l’option CD hybrides dans Nero Burning ROM 7.
Mais je ne l’ai jamais utilisé. Regard dans la doc PDF : ici

Bien vu Ken_Bêta. Un petit nouveau qui dit des trucs intelligents, ça fait plaisir! Soit le bienvenu!

Franchement, ça me fairait mal.

MacOS X supporte nativement les formats de filesystem standards des CD et DVD (respectivement ISO9660+Joliet et UDF).

Le problème n’est vraiment pas là, sinon, le transfert fonctionnerait sur clé USB. Essaye de formater la clé USB en FAT32 pour voir, mais normalement MacOSX support le NTFS en lecture seule.