Probleme compte

Voilà, mon problème est que mon compte à l’air de ne plus exister.

Après avoir tapé mon nom de compte et mon mot de passe pour rentrer dans le jeu, j’ai un message qui m’indique que les informations ne sont pas valides, erreurs d’orthographes ou autre.

J’ai eu une fois ce problème mais c’était le verrouillage numérique qui était validé, là c’est plus le cas.

Je suis allé sur le site wow-europe pour rechercher mon mot de passe histoire de voir. Mais apparemment aucun compte n’existe sous mon adresse e-mail, nom de compte inconnu. (Pourtant il connaît ma question secrète)

J’ai envoyé un message à l’assistance technique, mais je suis moyennement convaincu par ce que je lis dans les forums.
En gros y a pas de réponses de la part de blizzard et personne n’a l’air d’avoir trouvé de solutions…

Donc voilà j’en suis là, ça m’énerve un peu, beaucoup, énormément… Complètement même.

Je sens que personne n’a la solution ici aussi, mais je tente le coup…

Pour résumer : HELP!!

:stuck_out_tongue:

P. S. : J’ai testé avec les pass d’un pote, là évidemment je rentre dans le jeu. Lui a essayé avec les miens, pas moyens de rentrer… Normal…
Truc bizarre, apparemment beaucoup de personnes (même celles sans problèmes) (connasses celles-là d’ailleurs) (oui c’est gratuit) ont leur compte qui semble inexistant sur wow-europe…
Rassurant…

Point commun entre tous (les « sans-compte »), le problème serait survenu après l’installation du patch…
Patch naturellement lancé un vendredi, super pratique quand il n’y a pas d’assistance technique le week-end, n’est-ce pas?

Voilà… C’est tout ce que je sais pour l’instant…

J’ai eu le meme souci durant l’open beta américaine
Après une réinstallation mon MdP refonctionnait miraculeusement

Heu…çà fait recette je sais mais t’es pas a çà pres

Puisqu’on parle de problèmes de comptes, vous avez reçu un message de confirmation de la création de votre compte, vous?

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 27 Feb 2005, 12:02’]Puisqu’on parle de problèmes de comptes, vous avez reçu un message de confirmation de la création de votre compte, vous?
[right][post=“336738”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben la page qu’on te demande d’imprimer remplie cette office non ? Je vais checker mes mails pour voir ce ci dit (pas là, j’ai pas le bon ordi :P)

Bah, je l’ai enregistrée sur mon dur, mais bon, habituellement, on a une confirmation par mail dès qu’on s’inscrit sur le moindre petit forum amateur, donc je pensais que ce serait le cas pour un truc tel WoW. Surtout vu que l’on peut donner pas mal d’argent dans l’affaire. Et ça éviterait les fautes de frappes dans l’adresse mail. Enfin bref, c’est assez curieux.

[quote name=‘KyaFb’ date=’ 27 Feb 2005, 10:34’]J’ai eu le meme souci durant l’open beta américaine
Après une réinstallation mon MdP refonctionnait miraculeusement

Heu…çà fait recette je sais mais t’es pas a çà pres
[right][post=“336728”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Franchement je ne pense pas que ça résolve le problème de le réinstaller. Si mon pote avait réussis à se connecter avec mes pass ok mais c’est pas le cas et moi je peux me connecter avec les siens. C’est bien mon compte qui merde.

On est dimanche maintenant, ça fait depuis 14h que je ne peux me connecter…
14h c’est long, même si on a dormis entre temps…

Je me vois obliger de travailler donc…

Travailler…

Travailler quelque chose que je ne réussis pas et travailler alors que ce n’est pas voulu… C’est dur…

Je souffre

J’agonise

Je me meurs…

!!BONK!!

Ha, je compatis, je suis en train de me faire violence pour finir un TP de java en ce moment…

J’anime des legos et ça n’as pas DU TOUT le résultat que je veux…

Un bonheur…