Problème d'acces a un site depuis l'etranger

Bonjour a tous

un petit problème zarbi qu’un client ma remonté, ses clients venant d’Angleterre (et spécifiquement ceux la) n’arrivent pas a ce connecter a leur compte CERTAINS JOURS :stuck_out_tongue:

certains jours ils y arrivent tous, sans problemes…
et d’autres aucuns n’arrivent a se connecter…

pas de timeout ou de 404 non, ils ont bien la page de connection, mais quand ils rentrent leur login/password poum, retour a la page de login vierge…

je vois vraiment pas ce qui peut merder, quelqu’un a deja entendu parlé de ce genre de probleme ???

ce serait pas liés aux variables sessions php? J ai deja eu un probleme similaire j’avais mis un livetime pour mes sessions php de 15min et l heure entre le serveur et le client était différente de 1h résultat impossible de démarrer une session. Je présume que cela venait de la difference entre l’heure de la création du cookies et l’heure du serveur. Mais tous cela ne justifie pas l’aspect aléatoire de ton histoire (navigateur?)

le site est programmée en asp sur un windows server 2003…

ce n’est pas fonction du navigateur non plus puisque quand ils n’arrivent pas se connecter, ce sont tous les clients anglais qui ne peuvent pas ce jour la… quel que soit le lieu ou le navigateur…

ok ca confirme au moins que je ne suis pas le seul a n’avoir jamais vu cela :stuck_out_tongue:

Il n’existe pas de système de session similaire avec l’ASP ? Les clients se connectent toujours à partir du même poste ? Quand tu parles de « certains jours », c’est régulier ou vraiment aléatoire ? Juste les anglais ?