Problème d'affichage entre wordpress (thème divi) et serveur

Bonjour,

Je suis entrain de créer un site internet sur un serveur local (pour le transférer une fois fini vers un hébergeur). J’ai un problème depuis hier, lorsque je suis dans visual builder mon travail s’affiche correctement mais lorsque je quitte visual builder je n’ai pas le même affichage (comme-ci le CSS n’était pas pris en compte).

Je ne sais pas si j’ai donné assez d’informations mais avez vous une solution à ce problème s’il vous plaît ?

Bonjour ,

la mise à jour des CSS n’est pas toujours prise en compte, à cause du cache des navigateurs.
Essaye via une navigation privée pour voir si tu le même résultat ( Ctrl+Maj+ P sous Firefox ) .
Ou via la console ( F12 ) , accède à l’URL de ton css , et rafraichi la page pour vérifier qu’il soit bien à jour.

( PS : je ne connais pas visual builder )

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J’ai testé la navigation privée et rien ne change. Pour le css il apparait bien dans l’inspecteur.
Visual builder est un plugin du thème wordpress « divi » qui permet de construire bloc par bloc une page de ton site.

J’ai un autre site internet et je n’ai pas se problème (site construit directement chez un hébergeur) mais celui-ci je le fais via un serveur local (Wamps, phpmyadmin etc…). Est-ce que ca pourrait être ca le problème?
Le tuto utilisé [http://www.concepteur-developpeur-web.fr/installer-wordpress-local-puis-hebergeur/]

Quand tu dis pas le même affichage, quel est le problème exactement?

Si tu ajoutes des blocs/du texte tu les vois ou c’est uniquement les styles(font, background, couleurs) qui n’apparaissent pas?

Si tu pouvais nous mettre une ou deux captures d’écran pour qu’on visualise le souci.

Bonjour,
je vous remercie pour vos réponses, j’ai finalement pris un hébergeur direct et je n’ai plus de problème. je pense qu’il y avait donc un problème entre mon serveur local et mon site. Je vais clôturer ce post et je vous remercie pour votre temps.