Problème d'affichage incomplet de la fenêtre Firefox

Bonjour,
Je suppose que c’est lors d’un premier message que l’on se présente.
J’ai déjà été inscrit au forum, mais je suppose que mes identifiants ont été supprimés car voici un moment que je ne m’étais pas connecté.
Donc me revoici !
Je suis breton, chanteur dans un groupe de “rock maritime”, passionné de photo, et moniteur de plongée à la retraite. . . .
Cela fait de nombreuses années que j’utilise Firefox et Thunderbird, et comme je viens de changer mon vieux PC essoufflé et en rade contre un Dell inspiron tout neuf sous windows 7, j’ai installé à nouveau Firefox et Thunderbird.
L’installation s’est (presque) bien passée car j’ai déjà pu surfer, communiquer, mais p’tit problème :
La fenêtre Firefox s’affiche, mais sans le bandeau comportant “Fichier, Edition, Affichage . . . . Outils ?”.
D’où ma question faut-il désinstaller et réinstaller Firefox ou simplement une petite manip à faire.
Merci de m’aider à résoudre ce problème.
Daniel

Apparaît-elle quand tu appuies sur “Alt” ?

La touche ALT fait pas apparaitre le bandeau ? Et sinon, essayes de le lancer en mode sans echec, histoire de voir si ya pas une extension foireuse. Sinon, clic droit sur la barre en haut (genre la barre d’adresse, et Check Menu Bar, ca pourrait etre les 3 :slight_smile: (Mais je penches fort pour la derniere :P)

Merci bien, effectivement en appuyant sur « ALT », j’ai tout bien super :smiley: !!