Problème d'affichage sous IE

Une fois de plus je fais appel aux vieux sages de la zone
Voila j’ai un petit probleme avec internet

Apres un format et reinstallation, IE refuse de m’afficher certains éléments sur les pages internet affichant une ptite croix rouge a la place
Question simple : d’ou çà peut venir et comment y remedier?
Vu que j’ai pas le pc sous les yeux j’ai pas pu bidouiller et j’ai pas des masses de
details

Voila j’attends vos reponses et je suis pret a essayer de precise si ya besoin

Merci

EDIT : ortho et “des tas de truc”

La restriction d’affichage des images n’est pas activée ?

Sinon il y a une solution mais je ne pense pas que tu la veuilles ! :stuck_out_tongue:

Héhé perso ta solution je trouve que c’est la meilleure mais pas mon pôpa
Je pense pas que la restriction d’image soit activée vu que la config est celle d’origine (la meme que sur mon pc) et que çà foire pas normalement.
Mais au cas ou, ou est ce que çà se bidouille la restriction d’image stp ?
Petite précision : les images ne s’affichent pas lors de la consultation des mails (pour le surf normal pas de probleme)

[quote name=‘KyaFb’ date=’ 11 Mar 2005, 13:20’]Héhé perso ta solution je trouve que c’est la meilleure mais pas mon pôpa
Je pense pas que la restriction d’image soit activée vu que la config est celle d’origine (la meme que sur mon pc) et que çà foire pas normalement.
Mais au cas ou, ou est ce que çà se bidouille la restriction d’image stp ?
Petite précision : les images ne s’affichent pas lors de la consultation des mails (pour le surf normal pas de probleme)
[right][post=“340324”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Différence de réglage dans ton webmail?

[quote name=‹ KyaFb › date=’ 11 Mar 2005, 13:20’]Je pense pas que la restriction d’image soit activée vu que la config est celle d’origine (la meme que sur mon pc) et que çà foire pas normalement.
Mais au cas ou, ou est ce que çà se bidouille la restriction d’image stp ?
[right][post=« 340324 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Dans IE :
Outils > Options Internet > Avancé

Dans la catégorie « Multimédia », il y a une case « Afficher les images ».

Edit pour le post de Coldfire en dessous: Mais où est ce que tu as bien pu voir que j’ai posé une question pareil ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‘KyaFb’ date=’ 11 Mar 2005, 13:20’]Petite précision : les images ne s’affichent pas lors de la consultation des mails (pour le surf normal pas de probleme)
[right][post=“340324”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

[quote name=‘Ismar’ date=’ 11 Mar 2005, 13:34’]Question un peu bête : ça le fait avec toutes les images sur tous les sites, ou simplement sur quelques sites en particulier ?
[right][post=“340334”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:P"

K je vais tester tout çà et je vous tiendrai au courant
Merci