Probléme d'affichage (Ubuntu 9.10)

Bonjour a tous,

Voila j’utilise facebook et j’ai des problémes dans certain jeux, je voit pas mes “voisins”.
Notament dans “Amis fermier” et “Ferme de pays”.

Enfin y’a des truck qui aparaissent pas… Une solution ?

Peut être un peu plus de précision, t’utilise quel browser ?
Tu t’es renseigné pour savoir si des gens avaient le même problème sous Windows ?
En changeant de browser, il y a toujours le même problème ?
C’est peut due à la MAJ de Facebook, c’était présent avant ?

J’ai rien compris au message, mais vu que tu parles de bannières qui s’affichent pas dans le titre : t’aurais pas Firefox avec l’extension adblock d’activée ? Si c’est le cas, essaye en la désactivant pour la page de ton jeu.

J’ai FF, quelques extension mais bon sa doit pas venir de la (enfin j’pense pas).
J’ai un ordi sous xp et quand j’me log sur Facebook depuis cette ordi la y’a pas de problémes.
J’ai pas esseyer de changer…
Oui c’était présent avant et visiblement sa s’arrange pas, pas d’évolution quoi.

Et j’ai pas Adblock… Enfin je l’ait pas instaler et je la voie pas (l’extension) dans la liste…

Umm, normalement devrait pas y avoir de problèmes, ton Firefox est à jour ? Et ton Ubuntu aussi ?
Sinon dl d’autres browser, comme Chrome ou Opera et essaye pour voir.

Bah je vais instaler Opera j’pense, il me plait bien :smiley:
Je repost quand c’est finit pour voir comment sa se présente.

Est-ce que ce sont des bannières en Flash ? Si tu tapes “about:plugins” dans ta barre d’adresses, tu vois Flash ? Tu peux récupérer la dernière version de Flash chez Adobe.

Oui elle sont en flash, et j’ai deja instaler la derniére version d’adobe.
Opera finit de s’instaler je vous dit sa dans 10 minutes (si sa a fait quelque chose).

EDIT : Aucun changement…
Bon je vais esseyer de vous donné un screen du probléme.

Tu es en 32 ou en 64 bits ?
Si tu es en 64, le plugin fash est encore en beta, et pas très performant !

Euh je sait pas.
Je pense 32 mais je suis pas sur, comment le savoir ?

http://lmgtfy.com/?q=ubuntu+connaitre+version+32+64

3ème post : uname -m

Ou uname -r, la version du noyau devrait être explicite, non ?

oui en effet ça devrait s’afficher, mais autant allez au plus simple :smiley:

/Troll

A relire 100 fois, j’ai les yeux qui saignent à chaque fois.

Pour plus tard, la différence entre infinitif et participe passé.

T’as essayé avec différents navigateurs web sinon ?

Sous OpenSuse j’avais un souci similaire, par moment le flash était remplacé par une bande grise, là sachant que les couleurs ubuntu sont un peu marron, ça doit être le même souci.

J’ai jamais trouvé de solution, j’en ai déduit que le plugin flash était pourri.

Dans mon cas, les bandes grises apparaissaient quand il y avait trop de flash sur une page, ou quand j’affichais une succession de page avec des flash (typiquement regarder plusieurs vidéos à la suite sur youtube ou autre). Donc là, sachant que les pages de jeu facebook sont blindées de flash, je pense que tu pourra pas y faire grand chose…