Problème dans le Game Center iOS

J’ai installé ios17 sur mon iPhone XR (dont la batterie est faiblarde et ça se sent en terme de performances, ce qui a peut être un lien avec la suite).
Globalement, j’ai envie de dire que tout va bien, sauf que je n’arrive plus à me connecter au Game Center… quand je veux l’ouvrir dans les réglages, j’ai une roue de chargement qui tourne à l’infini…
Un peu chiant car ça me bloque l’accès à certains jeux. Je me demande d’où ça vient.
Ça buggait hier aussi quand je m’amusais avec les cartes de profil. J’en créais mais ça ne les sauvegardait pas…

Pareil pour les cartes de profils pour moi, impossible de sauvegarder

J’ai des bugs d’affichage de mon résumé de notifications aussi qui s’affiche trop bas et ne s’ouvre pas correctement quand je clique dessus. Ça m’apprendra à ne pas attendre la version .1😅

Bonjour, j’ai le même problème ça me saoule. La batterie en a pris un coup également. 10% d’un coup plus jamais. (J’ai un iphone 11)

Perso, ça a fini par se régler tout seul et maintenant tout re fonctionne correctement.
Pour la batterie je ne peux pas dire. La mienne est vieille et mérite d’être changée de toute façon.