Problème de carte WiFi LinkSys

Je ne comprend pas trop ce qui ce passe, j’ai un carte WiFi linksys WMP54G que je veins d’installé, seulement, j’ai bau mettre une IP, si je fait un IPConfig, rien n’apparait.

Déjà, il faut savoir ue le cd d’installe ne ce lance pas, je doit donc mettre les driver a la main, je ne sais donc pas si il y a une application pour configuré la carte. J’ai télécharger les dernier driver, et idem, le setup ne ce lance pas.

Pourtant, dans le gestionnaire de periph, ma carte apparait bien et fonctionne correctement. IL y a aussi le fait que je n’ai aucune notice avec la carte (merci linksys) donc pour un néophyte comme moi c’est super pratique.

Et est-ce qu’elle apparait bien dans les connexions réseaux avec les bons protocoles et tout? Est-elle bien activée? Pas de solution miracle mais quelques pistes d’investigation…

[quote name=‘Funkylolo’ date=’ 22 Nov 2004, 21:28’]Et est-ce qu’elle apparait bien dans les connexions réseaux avec les bons protocoles et tout? Est-elle bien activée? Pas de solution miracle mais quelques pistes d’investigation…
[right][post=“305905”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui elle apparait bien, j’ai configuré le reseau là seulement, il n’y à pas un seul endroit ou je puissentr lui spécifier de ce mettre en Had Ock par exemple, le logiciel de setup du cd fournis ne ce lance pas, en fait il me dit que le reseau sans fil n’ai pas connecté (dans l’infobulle de la taskbar).

Pour info, c’est pour faire du point a point avec un lecteur Kiss DP 1504

Bon pas tellement d’infos à te fournir, si ce n’est la notice: ftp://ftp.linksys.com/qinstalls/wmp54g_qi.pdf

Bon courage :stuck_out_tongue:

Super, je désisatlle tous pour testé avec une carte DlinkPLUS, et la ça me fait planté le PC au bout de 5 minutes sous XP… Moi et le WiFi on commence sur de mauvaise base je crois :stuck_out_tongue:

en plus je test le cd d’installe sous Win2K, et il ce lance parfaitement :stuck_out_tongue:

je vais tous balancer par la fenêtre vite fait bien fait

[quote name=‘Brisco’ date=’ 22 Nov 2004, 21:05’]Je ne comprend pas trop ce qui ce passe, j’ai un carte WiFi linksys WMP54G que je veins d’installé, seulement, j’ai bau mettre une IP, si je fait un IPConfig, rien n’apparait.

Déjà, il faut savoir ue le cd d’installe ne ce lance pas, je doit donc mettre les driver a la main, je ne sais donc pas si il y a une application pour configuré la carte. J’ai télécharger les dernier driver, et idem, le setup ne ce lance pas.

Pourtant, dans le gestionnaire de periph, ma carte apparait bien et fonctionne correctement. IL y a aussi le fait que je n’ai aucune notice avec la carte (merci linksys) donc pour un néophyte comme moi c’est super pratique.
[right][post=“305896”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Commences par mettre les derniers drivers dispos sur le site de Linksys et de SURTOUT pas mettre l’utilitaire à 2 balles (il sert à rien, tout est integré dans XP)

Luiggi

Elle fonctionne, en fait je voulais l’utilitaire pour pouvoir la configurer vu que je ne trouvais pas ou le faire sous XP. mais c’es tbon j’ai trouvé et elle fonctionne, maintenant il fut que j’arrive à la faire communiqué avec mon lecteur de salon… :stuck_out_tongue:

Alors très bizarre ce qui arrive, hier j’arrive a connecté la carte, cette après midi je test avec un autre PC. Ce dernier vois mon SSID et mon adresse MAC, mais n’arrive pas a me pinguer. (mon firewall SP2 est bien déconnecté)

Bon je voudrais votre avis, mais je pense de plus en plus que ma carte a un pète au casque.

j’ai installer le soft “Network Stumbler” qui vérifie l’activité du reseau Wi-Fi sur un PC. Dès que je le lance, ma carte ce déconnecte, j’en est déjà parler dans un autre thread.

Mais le plus dingue, c’es tque si je test avec un autre PC équipé en Wi-Fi, le soft reçois le signal de ce PC, ma par contre les deux carte ne ce ping pas entre elle…
je n’y comprend rien.

dernière chose, le soft m’affiche ma carte en channel 11+ et pas 11 comme l’autre carte, est-ce que ça peut jouer… si oui, comment on peut la mettre en channel 11 normale ?