Problême de lag avec wow

YO !

J’ai un gros souci avec wow qui est devenu injouable depuis maintenant plusieurs semaines. Il lag énromément rendant la jouabilité très déagréable, voir impossible.

J’ai tout essayé (achat de RAM, conseils pour optimiser l’affichage video et les transferts réseau) sans résultat. Le probleme ne vient pas de mon provider, j’ai essayé chez Kabuto avec le même résultat.

Cependant j’ai trouvé la raison du probleme. Lorsque j’ai wow de lancé (et uniquement wow d’après ce que j’ai pu observer), le processus systeme utilise toute la ressource du processeur dispo, concurrençant wow qui du coup lag lors des gros besoins en calcul.

J’ai scan mes durs avec un anti-virus à jour et rien n’a été détecté.

Je fais appel a vous ! aidez moi !!!

PS : j’ai aussi fait appel au support tech, je ne remet pas en cause vos compétences à résoudre des pb , mais plus vite se sera résolu, mieux se sera. :stuck_out_tongue:

Lunedor

Hum apres le scan antivirus , fait le scan antispyware avec adaware et spybot .

ya un orc dans ta machine… :P) ou peut-etre que non…

J’ai installé spybot et lancé l’analyse.

C’était pas du luxe !!! il me semble que ça va mieux mais l’activité du processeur reste supérieure à ce qu’elle devrait être.

Par contre j’ai pas regardé en détail le fonctionnement de spybot, et je pense que ce soir j’essaierais aussi avec adaware.

En tout cas merci pour l’info, j’ai pu jouer ce we sans crise de nerfs.

et pis y a l’antispyware de Grosoft pour débusquer dans les coins

Rhaaaaa, j’ai toujours le pb !!!

putain de windob de merde !! :stuck_out_tongue:

Je cois que je vais devoir réinstaller, mais c’est pas sur que change grand chose…

Sa coute combien un Mac ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ aliann › date=’ 26 Jul 2005, 10:55’]Rhaaaaa, j’ai toujours le pb !!!

putain de windob de merde !! :stuck_out_tongue:

[right][post=« 380282 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le problème dans ton cas semble se situer entre la chaise et le clavier.

[quote name=‹ aliann › date=’ 26 Jul 2005, 10:55’]putain de windob de merde !! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 380282 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je vois pas trop ce que l’OS viens faire là-dedans. Si tu as un driver pourri ou un antispyware qui fout la merde, c’est pas la faute à Windows … ( et c’est pas ces remarques à deux balles qui vont donner envie aux gens de t’aider )

À part ça tu as quoi comme connexion? les autre jeux marchent bien? tu as fait des tests de ping / download, etc. ? Donne ta config’ complète, on pourra sûrement mieux t’aider.