problème de login

étrangement mon login n’est pas « enregistré » :confused:
je m’explique. si je quitte la cafzone (sans faire de log out), en revenant je suis obligé de refoutre mon login/pass

mais plus grave encore, de temps en temps, je suis « log out » de force au bout d’un moment d’inactivité. ce qui se traduit souvent par : je mets du temps à lire et relire un thread, je veux cliquer sur page 2 du thread (ou sur une autre section/un autre thread) et pof ! je dois redonner mon login et pass

je réponds tout de suite, oui, mes cookies sont activés

ok merci, je fais ça

edit : ok ça marche :pleure:

[Edité le 23/3/2003 par cehem]

Ca doit etre ça, car moi je me logais (avant la terrible révélation d’Onslaught) là où y fallait pas. Par contre si là ca marche pas… :pleure:

moi j’ai aucun souci de se coter là…
bizarre en effet

Pareil, et quand je met 50 ans à écrire un post hyper-long et sulfureux ça VENER GRAVE :angry:

Lorsque tu te logues, il faut le faire dans le menu à droite sur la page principale, en cliquant la case “remember me”, et non pas en haut de la page principale.

J’ai le meme probleme et c’est mon firewall (norton 2002) qui block l’acces au cookie. Faut que je prenne le temps de regler ca mais j’ai la fleme.

Bonjour a tous (et à toutes),
J’ai un petit problème assez nouveau avec la cafzone…
Je n’arrive plus à me loguer sous Mozilla FireFox 0.8 (soyons précis) tournant sous XP.
Bien sûr cela fonctionne très bien sous IE 6.xx mais… j’aime bien Firefox…

Description du problème:
Sur la page login.aspx, le bouton “s’identifier” n’exécute aucune action… rien, nada néant, il n’envoie pas le formulaire. Sauf si je laisse les 2 champs login/pswd totalement vide, dans ce cas le formulaire s’envoie et je peux voir le " Il n’y a pas d’utilisateur avec ce nom et ce mot de passe." apparaître en rouge…

J’ai lancé la javascript console de mozilla pour voir si il n’y a pas une erreur javascript et … non rien…

Quelqu’un aurait une idée ?
Merci d’avance à tous… (et à toutes off course)

Si vous voulez plus d’infos, n’hésitez pas à poser des questions…

Sinon à part cela, bonne journée .

Ce message a été édité par Leto5 le 07/04/2004

Click sur “s’identifier” au lieu de taper sur entrée!!!
voilà…

Ce message a été édité par fingah le 07/04/2004

Heu, tout de même… j’ai essayé avant d’écrire ce post.
Mais merci quand même.

Hé ? je voulais pas être désobligeant …

Yessss,
J’ai désinstallé/réinstallé Firefox et le login remarche…
Bizarre mais soit.

[quote]Click sur “s’identifier” au lieu de taper sur entrée!!!
voilà…

Ce message a été édité par fingah le 07/04/2004[/quote]Justement il n’y aurait pas moyen que l’appui sur Enter soit pris en compte comme la commande “identifier” ?

Ca ferait gagner au bas mot 2"

Ok c’est tatillon comme demande… N’empêche que ce serait cool. Enfin je dis et je dis rien…