étrangement mon login n’est pas « enregistré »
je m’explique. si je quitte la cafzone (sans faire de log out), en revenant je suis obligé de refoutre mon login/pass
mais plus grave encore, de temps en temps, je suis « log out » de force au bout d’un moment d’inactivité. ce qui se traduit souvent par : je mets du temps à lire et relire un thread, je veux cliquer sur page 2 du thread (ou sur une autre section/un autre thread) et pof ! je dois redonner mon login et pass
je réponds tout de suite, oui, mes cookies sont activés
Lorsque tu te logues, il faut le faire dans le menu à droite sur la page principale, en cliquant la case “remember me”, et non pas en haut de la page principale.
Bonjour a tous (et à toutes),
J’ai un petit problème assez nouveau avec la cafzone…
Je n’arrive plus à me loguer sous Mozilla FireFox 0.8 (soyons précis) tournant sous XP.
Bien sûr cela fonctionne très bien sous IE 6.xx mais… j’aime bien Firefox…
Description du problème:
Sur la page login.aspx, le bouton “s’identifier” n’exécute aucune action… rien, nada néant, il n’envoie pas le formulaire. Sauf si je laisse les 2 champs login/pswd totalement vide, dans ce cas le formulaire s’envoie et je peux voir le " Il n’y a pas d’utilisateur avec ce nom et ce mot de passe." apparaître en rouge…
J’ai lancé la javascript console de mozilla pour voir si il n’y a pas une erreur javascript et … non rien…
Quelqu’un aurait une idée ?
Merci d’avance à tous… (et à toutes off course)
Si vous voulez plus d’infos, n’hésitez pas à poser des questions…
[quote]Click sur “s’identifier” au lieu de taper sur entrée!!!
voilà…
Ce message a été édité par fingah le 07/04/2004[/quote]Justement il n’y aurait pas moyen que l’appui sur Enter soit pris en compte comme la commande “identifier” ?
Ca ferait gagner au bas mot 2"
Ok c’est tatillon comme demande… N’empêche que ce serait cool. Enfin je dis et je dis rien…