Probleme de Mule

voila pour notre guilde nous avons une mule (un perso level 1) qui a pour unique fonctionde sotcker les sous et les items de la guilde.

Or j’aimerai mettre sur le site de la guilde les objets de la mule.
Quelqu’un a une idée pour faire ca autrement que en tapant tout a la main ?
Un mode permettant de générer un fichier avec dedans les objets de la banques et son or ?

Thks
Bussiere

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 18 Jun 2005, 12:05’]voila pour notre guilde nous avons une mule (un perso level 1) qui a pour unique fonctionde sotcker les sous et les items de la guilde.

Or j’aimerai mettre sur le site de la guilde les objets de la mule.
Quelqu’un a une idée pour faire ca autrement que en tapant tout a la main ?
Un mode permettant de générer un fichier avec dedans les objets de la banques et son or ?

Thks
Bussiere
[right][post=« 369657 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca fait un moment que je cherche et j’ai pas encore trouvé :stuck_out_tongue:

Faudrait un export de Bank Items et de Characters Viewer

Si quelqu’un trouve je suis aussi intéressé donc :stuck_out_tongue:

La solution : Webroster

C’est la seule technique que je connaisse, mais en tout cas elle marche bien.

Attention, il faut bien lire toutes les explications (pas tous les messages, mais les derniers explications du post, et ce qui est marqué sur sourceforge), ça prend un certains temps. Je ne peux pas trop t’expliquer car ça doit faire un bon mois que je n’ai pas suivi le projet.

Edit : A noter que c’est plus prévu pour une guilde dans son ensemble, mais ça peut t’interesser.

j’ai beau chercher un peu j’ai pas trouvé pour la banque.
En tout c’est une piste merci beaucoup

@+

Bussiere
dig dig dig

Webroster, affiche l’inventaire, la banque, ce qui équipe le perso, ses competences apprises, sa réputation, et ses professions. Bref tout ce qui il y a à savoir. (si ça se trouve aussi depuis, son niveau pvp)
Enfin c’était le cas, il y a plus d’un mois et cela métonnerai que cela est changé.

Ca marche très bien. C’est ce qu’on utilise dans notre guilde et les affichages sont carrément excellents :stuck_out_tongue: (oui oui l’honneur y est présent).

Je déterre ce thread aujourd’hui parce que j’esssaye justement de mettre en place la même chose que ce que voulait faire Bussiere.
Je voulais savoir si il y était arrivé et avec quelle solution?

Perso j’ai essayé de faire fonctionner Webroster (proposé par Bebop et Moktar) mais sans succès jusque là.
J’ai bien installé CharacterProfiler, GuildExtract et RerollViewer et d’apres l’affichage ig ils ont l’air de fonctionner correctement.
Ensuite pour la partie web j’ai installé Webroster sur mon ftp chez Lycos (le pb vient peut-etre de là). La création de la base semble se dérouler sans accroc et j’ai bien modifié et renommé le fichier conf.php
Mais pour l’instant j’arrive toujours à cette page : http://membres.lycos.fr/copychat/roster/
Quand j’envoie mon ficher SavedVariables.lua par l’interface il semble l’uploader mias au final ça n’a aucun effet. En utilisant UniUploader là je ne dois pas lui donner la bonne url vers où envoyer puisqu’il mouline des heures…

Merci de m’éclairer :stuck_out_tongue:

Edit : Bon ça vient de se mettre à marcher comme par magie… je pas comprendre mais bon c’est pas grave :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Copychat › date=’ 15 Jul 2005, 09:21’]Je déterre ce thread aujourd’hui parce que j’esssaye justement de mettre en place la même chose que ce que voulait faire Bussiere.
Je voulais savoir si il y était arrivé et avec quelle solution?

Perso j’ai essayé de faire fonctionner Webroster (proposé par Bebop et Moktar) mais sans succès jusque là.
J’ai bien installé CharacterProfiler, GuildExtract et RerollViewer et d’apres l’affichage ig ils ont l’air de fonctionner correctement.
Ensuite pour la partie web j’ai installé Webroster sur mon ftp chez Lycos (le pb vient peut-etre de là). La création de la base semble se dérouler sans accroc et j’ai bien modifié et renommé le fichier conf.php
Mais pour l’instant j’arrive toujours à cette page : http://membres.lycos.fr/copychat/roster/
Quand j’envoie mon ficher SavedVariables.lua par l’interface il semble l’uploader mias au final ça n’a aucun effet. En utilisant UniUploader là je ne dois pas lui donner la bonne url vers où envoyer puisqu’il mouline des heures…

Merci de m’éclairer :stuck_out_tongue:
Edit : Bon ça vient de se mettre à marcher comme par magie… je pas comprendre mais bon c’est pas grave :stuck_out_tongue:
[right][post=« 377390 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

on y est arrivé aussi ca a marché comme par magie ^^

Bussiere

Bon bah c’était bien de la magie… ça ne marche plus deja…
Je vais chercher pourquoi ça a marché…

Edit : ok probleme trouvé. Lycos n’accepte pas des fichiers envoyés par cette méthode d’une taille supérieure a environ 250 ko

wowplayer aussi fonctionne tres bien.

Tu aurais un lien?
Google m’a renvoyé vers un add-on permettant de controler Winamp depuis wow donc je ne pense pas que tu parlais de ça :stuck_out_tongue:

c’est Character Profiler
comme addon.
Puis un dev interne de ma guilde pour l’integrer au site web.

faq

Ok apres lecture la base est la meme que Webroster : CharacterProfiler pour la recuperation d’info + Uniuploader pour uploader tout ça.
Par contre là c’est la partie web qui est « propriétaire » :stuck_out_tongue:

copy tu veux que j’en demande les sources ?

Hum… j’ai deja mis en place la solution WebRoster : visible ici
Donc ça ira merci Silka :stuck_out_tongue:

Mes soucis avec WebRoster viennent tous de Lycos en fait, apres le pb d’upload réglé avec la compression de UniUploader vient maintenant celui des signatures…

arf lycos ca pue un peu.

Si tu veux je connais un herbergeur gratos, dans la section (hotline je crois) recherche d’hebergeur avec gestion des commandes reseaux.

Car bon lycos c’est un peu caca avec leur bandeau :stuck_out_tongue:

Oui j’avoue que ça me reloute leur bandeau… j’ai cherché sur le site en pensant qu’on pouvait choisir entre bandeau et pop-up mais pas trouvé :stuck_out_tongue:

Je vais essayer de chercher dans hotline ton post sur les hébergeurs :stuck_out_tongue:

j’ai retrouvé ^^

http://www.fwhost.net

Il semble que le site soit down :’(
Je re-regarderais ce we.

huhu j’y suis allez quand j’ai posté … Et la plus accés en effet en ce moment.
C’est zarby. Pourtant jamais eu de pblm avec.