J’ai un petit problème de partitions. J’avais partitionné mon dur de 80 Gigas en 3 avec partition magic 8…Seulement il y a eu un problème et d’un coup partition magic 8 a vu mon dur en une seule partition foiré. Il ne me propose rien d’autre que de formater la partition (et mon dur bien sur est plein à 90%). Bon sous winXp je vois toujours mes 3 partitions et j’arrive à y accéder donc ca ne doit pas être irrécupérable…
J’aimerais savoir si il y a moyen de sauver le coup sans avoir à formater avec un autre logiciel…
[quote]euh…si tout marche bien sous XP alors tout va bien, non?[/quote]Oui mais impossibilité de redimmensionner les partitions , de les convertir ou même de faire la moindre modifications à part le formattage…
[quote]J’ai un petit problème de partitions. J’avais partitionné mon dur de 80 Gigas en 3 avec partition magic 8…Seulement il y a eu un problème et d’un coup partition magic 8 a vu mon dur en une seule partition foiré. Il ne me propose rien d’autre que de formater la partition (et mon dur bien sur est plein à 90%). Bon sous winXp je vois toujours mes 3 partitions et j’arrive à y accéder donc ca ne doit pas être irrécupérable…
J’aimerais savoir si il y a moyen de sauver le coup sans avoir à formater avec un autre logiciel… C’est bien des partitions classiques ? Tu n’as pas utilisé la fonctionnalité disque dynamique (w2k le propose par défaut alors une fausse manip est vite arrivée)…
Si non, je crois que la solution la plus sûre est de transférer toutes tes données sur un autre disque et de reformater… Au moins comme ca tu es sûr que tu ne perdras pas de données.
euh…si tout marche bien sous XP alors tout va bien, non?