Probleme de plantages reccurents

donc autant entrer dans le vif du sujet, aujourd’hui mon pc m’enerve, il plante et redemarre tt le temps, je croyais que ca venais du dernier driver ati que j’avais installé, puisque le fichier cli.exe grossissait tt le temps, mais apres l’avoir viré et remis l’ancien driver, ca plante toujours
donc je suppose que ca doit venir d’un truc que j’ai choppé sur le net en telechargeant ces mm drivers. je pense que ca peut aider voici ce que je ne connais pas dans mon gestionnaire de tache ou me parait bizarre :
alg.exe en service local
wdmgr.exe en service local
spoolsv.exe
6* svchost.exe
lsass.exe
crss.exe
service.exe
smss.exe
ctfmon.exe
voilà merci d’avance si certains peuvent m’aider, ca m’otera pas une epine mais un pieu paske ayant commencé gta san andreas hier pdt des heures, c’est affreusement dur de devoir s’arrêter

commence par désactiver le redémarrage auto en cas de plantage (panneau de config>système>avancé>démarrage et récup>paramètres>désactiver la case « redémarrer auto ») (c’est long à retaper à chaque fois que je sors ce truc :stuck_out_tongue: ). tu verras le fameux « écran bleu » avec le code d’erreur pour voir d’où ça peut venir.

sinon, si tu n’es pas sûr de tes services qui tournent, je te conseille hijackthis et la page d’évaluation du log. mais ceux que tu donnes m’ont l’air très normaux.